Garde se méfie encore plus de l’OM

En conférence de presse, Rémi Garde a admis se méfier de l’Olympique de Marseille qui, avant la trêve, avait réussi in extremis à accrocher le point du match nul au Stade Gerland. Le match de mercredi soir a donc un certain parfum de revanche.

Accrochés il y a quelques semaines en Ligue 1 à domicile, les Lyonnais auront une deuxième chance face à l’Olympique de Marseille mercredi en Coupe de la Ligue. Pour le coach de l’OL Rémi Garde, « la vérité d’un match est rarement celle du prochain. » Les Marseillais avaient ramené de Gerland le point du match nul en toute fin de match après avoir été en grande difficulté en première période.

« Ce sera un match compliqué, a ajouté Garde en conférence de presse. Marseille c’est un gros effectif, avec beaucoup de qualités. Il y a des individualités capables de faire la différence à tout moment. J’espère que nous on sera capable de reproduire ce que l’on avait produit contre eux. Et surtout de gagner, car en Coupe il n’y a que cela qui compte. » Les Marseillais restent sur deux victoires, face au Stade de Reims et à Evian Thonon-Gaillard. Un troisième succès permettrait d’avoir un surplus de confiance mais surtout de continuer dans une des deux compétitions où l’OM reste en lice pour un trophée.

Un article lu 5017 fois