Cheyrou : "tout le monde file droit !"
Benoît Cheyrou évoque les changements d'attitude provoqués par l'arrivée de José Anigo comme entraîneur.
Benoît Cheyrou a inscrit dimanche son premier but en Ligue 1 depuis avril dernier. Et nul doute que cela a du lui faire plaisir. Parfois pointé du doigt pour des performances en deçà de ce qu'il réalisait par le passé, l'ancien Auxerrois a réalisé une belle prestation face à Evian Thonon Gaillard. Le milieu relayeur, à l'instar de certains de ses coéquipiers, parait notamment apprécier le changement de mentalité à l'entraînement : "José Anigo a effectivement mis plus de rigueur. Tout le monde file droit ! José a encore eu un discours très positif à l'entraînement ce lundi. Celui qui s'écartera du droit chemin au niveau de l'état d'esprit sera tout de suite sanctionné, qu'il ait 3 ou 100 matches de Ligue 1. Tout le monde doit être là pour gagner des matches et faire avancer le club." Il espère que chacun se sacrifiera désormais pour le collectif : "il y a parfois des choses difficiles à accepter, mais on est là pour servir une équipe. C'est le club qui nous paie tous les jours et on lui doit beaucoup. On doit tout donner, surtout lors d'une saison difficile comme celle qu'on vit actuellement."
Fort de ses 292 matchs disputés sous le maillot de l'OM, Benoît Cheyrou sait évidemment de quoi il parle. Espérons qu'il saura mettre son expérience au service de ses coéquipiers et tirer le groupe vers le haut.
Benoît Cheyrou : son actualité
- Evian TG 1-2 OM : enfin une victoire en Ligue 1 !
- Evian TG 1-2 OM : Marseille se rassure un peu
- Cheyrou : "bâtir sur cette souffrance"
- OM 0-1 Nantes : encore une défaite
- Cheyrou souligne la prestation d'Enyeama
- Cheyrou : "faire encore mieux"
- Cheyrou veut prendre des points à Ajaccio
- Cheyrou trouve cette victoire laborieuse
- Cheyrou en a marre "des détails"
- Cheyrou : "amener du positif à l'équipe"

Voilà l'aveu de la part de Cheyrou. C'était le bordel avec Baup. Maintenant place à l'unité car il faut accrocher le podium coûte que coûte.

C'était le centre aéré avant j'ai bien l'impression..

D'une bande d'ados jouant les stars, on passe à une équipe de jeunes adultes dans l'obligation de respecter l'intérêt général du club plutôt que son petit ego.
Impossible d'être en désaccord avec ça.

En ce qui me concerne je trouve tout celà triste et gerbant. On ne l'a pas entendu le Cheyrou quand c'était le "bordel", lui qui est censé être un cadre. Ou était-il quand son pote Gignac insultait Baup en sortant du terrain? Pourquoi ne s'est-il pas manfisté puliquement à ce moment là? On atteint des sommets d'hypocrisie là...

C'est quand même assez dingue que des sportifs professionnel aient besoin d'un changement d’entraîneur et d'un recadrage pour comprendre qu'il faut être rigoureux et sérieux dans l'exercice de sa profession.
Et en plus l'un des plus expérimentés est tout content de venir te raconter que oui avant ils se comportaient comme des minots.

Cheyrou c'est un sacré grimpeur maintenant, il ouvre carrément des voies
ceux qui le croient sont aussi crédules que ceux qui croient Anigo

Je vomis Cheyrou APJ et Anigo !! J'ai la rancune tenace !! Moi on ne m'endors pas !! Mais je subirais je n'est pas le choix .J'aime trop L'OM . Les joueurs et DS passent et L'OM est éternel !!!!

Ouais enfin vu comment il s'accroche à l'OM,c'est mes petits enfants qui connaîtront "l'après Anigo".

C'est avec ce genre de décla (avec les rémunérations) que tu te dis que le foot pro c'est vraiment à part et qu'ils s'éloignent des autres. Encore plus venant d'un mec qui est censé être un cadre.
Après j'ai l'impression que ce type de décla vient à chaque changment de coach genre de Gerets à DD, de DD à Baup, Baup à Anigo, on a toujours eu ce type de décla.
Je pense que c'est plus dans l'esprit que tout le monde se remobilise que dans les faits ou personne ne foutait rien. Mais bon, c'est une mauvaise façon de s'exprimer, je pense que l'on devrait mieux gérer les joueurs en conf de presse (mais je supose il y a déjà qulequ'un qui fait ce taf).

Au moins Anigo aura eu ça de bon : il a posé ses couilles dans le vestiaire apparemment. Je vois pas pourquoi Cheyrou mentirait à ce sujet. On ne doit pas pouvoir manquer de respect à Anigo autant qu'on le pouvait à Baup. Et même si ces comportements sont gerbants, ça va dans le bon sens non ?

Cheyrou le pompier pyromane. Même chose pour Anigo, Gignac etc... toutes ces personnes me donnent la nausée...

Faire virer DD comme un malpropre avec la complicité des groupes de supporters,Anigo,APG ... ! Va te cacher !!!