Favre va-t-il encore échapper à l’OM ?

Priorité de recrutement de Vincent Labrune pour l’été prochain, Lucien Favre pourrait bien à nouveau échapper à l’Olympique de Marseille puisque son club, le Borussia Mönchengladbach, pourrait de nouveau le prolonger.

Déjà sur les tablettes de l’OM pour succéder à Didier Deschamps, Lucien Favre serait de nouveau la priorité du club phocéen et de Vincent Labrune qui en ferait sa priorité. En juillet 2012 déjà, le coach suisse avait été prolongé par les dirigeants du Borussia Mönchengladbach pour contrecarrer les plans marseillais. Aujourd’hui, la même situation serait en passe d’être rééditée comme l’a concédé le directeur sportif du club allemand, Max Eberl, dans les colonnes du Westdeutsche Zeitung. « Lucien Favre convient bien à Mönchengladbach et inversement. Il est une pièce très importante du puzzle et, pour moi, il est naturel que l’on veuille prolonger son contrat. »

En fin de contrat en juin 2015, Favre porte actuellement son équipe à la 3ème place de Bundesliga devant le BVB de Jürgen Klopp. Il faudra donc user d’arguments massues pour convaincre le technicien suisse qui est plus que jamais une valeur sure dans le championnat allemand.

Un article lu 7565 fois