Frau se réjouit de l’arrivée d’Ayew

Pour France Football, l’attaquant de Sochaux, Pierre-Alain Frau, s’est réjoui de l’arrivée de Jordan Ayew chez les Lionceaux. Selon lui, c’est une excellente recrue pour le club doubiste.

Revenu dans son club formateur Sochaux cette saison, Pierre-Alain Frau connait comme son équipe un début de saison difficile. Âgé de 33 ans, l’attaquant doubiste sait cependant que l’arrivée d’un nouvel élément peut être un déclencheur dans un groupe. « Je ne pensais pas que ça se ferait parce que je pensais qu’il choisirait une destination plus confortable. Mais c’est une bonne nouvelle pour nous, c’est quelqu’un qui vient d’un grand club, qui a envie de prouver pour participer à la Coupe du monde. Il va être très motivé. On est bien content qu’il nous rejoigne. » Le Ghanéen était notamment pisté par Nice, West Bromwich Albion et Hull City.

Jordan Ayew n’a en effet pas choisi la facilité en rejoignant l’avant-dernier du classement de Ligue 1. Il pourra cependant compte sur Hervé Renard qui a prouvé avec la Zambie qu’il était capable de faire des miracles et sur Pierre-Alain Frau qui entame sa 13ème saison pro et avec qui il devrait être associé.

Un article lu 4267 fois