Sochaux "un bon challenge" pour Ayew

  •    
  •    
  • om facebook

Après avoir paraphé son contrat de 6 mois avec Sochaux, Jordan Ayew a expliqué que son choix avait été notamment guidé par la présence d'Hervé Renard, ancien adjoint chez les Black Stars, à la tête du club doubiste.

Prêté à Sochaux jusqu'à la fin de saison, Jordan Ayew s'est expliqué sur son choix de rejoindre le club doubiste qui est en grande difficulté depuis le début de saison malgré l'arrivée d'Hervé Renard. "Si je suis ici, c'est grâce au coach Hervé Renard qui a tout fait pour que je vienne. (...) J'avais d'autres opportunités mais j'ai préféré Sochaux, je pense que c'est un bon challenge pour moi. Je voulais rester en France." Jordan Ayew était notamment sollicité par Hull City et le club de Morgan Amalfitano, West Bromwich Albion.

L'attaquant marseillais aura probablement à coeur de se montrer sous son meilleur jour ces prochains mois avec comme objectif de faire partie du voyage au Brésil avec le Ghana. Sochaux est en tout cas assurément une étape importante dans sa carrière. On espère qu'il la mettra le plus à profit pour revenir plus fort à Marseille la saison prochaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 07 janvier 2014 à 13h12 - 4257 lectures.
Gignac a refusé une offre anglaise
La pelouse du Vélodrome sera changée

Jordan Ayew : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit