Fournier veut rééditer l'exploit

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'il avoue voir du mieux dans l'équipe olympienne depuis le changement d'entraineur, le coach du Stade de Reims, Hubert Fournier, a l'ambition de faire à nouveau un résultat à l'OM. Les Rémois restent sur un match nul et une victoire au Vélodrome lors des deux dernières rencontres.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Récemment prolongé de deux saisons supplémentaires, Hubert Fournier salive à l'idée de revenir au Stade Vélodrome, lui qui avait réussi à arracher une courte victoire il y a quelques mois en championnat. "C'est un match sympa à jouer, le Stade de Reims n'a pas un grand vécu en L1 alors jouer un match au Vélodrome est toujours un apprentissage intéressant. La preuve sur le dernier où on a montré que l'on avait bien su le gérer. On avait également bien abordé celui de la saison dernière même si c'était pour l'ultime journée et qu'il n'y avait aucun enjeu. On a plutôt un bon ressenti sur ce terrain."

Incapables depuis des lustres de mettre à mal leurs adversaires à domicile, les Marseillais auront l'occasion de rectifier le tir et de réparer la honte de la défaite enregistrée le 26 octobre dernier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 janvier 2014 à 10h56 - 2649 lectures.
OM - Reims sans Morel mais avec Fanni
Diawara aimerait prolonger avec l'OM

Dans l'actualité de l'OM

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit