Renard remercie l'OM pour Ayew

  •    
  •    
  • om facebook

L'entraineur du FC Sochaux-Montbéliard, Hervé Renard, a souhaité remercier l'OM pour l'octroi d'un prêt de 6 mois de Jordan Ayew avec qui le club doubiste aura comme objectif de se sortir de la zone des relégables.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


En grande difficulté depuis le début de saison malgré l'arrivée il y a quelques semaines d'Hervé Renard, Sochaux n'a pas les moyens de recruter mais compte bien sur les prêts pour se redonner des couleurs. Le premier d'entre eux est bien évidemment celui de Jordan Ayew qui rejoindra Sochaux lundi.
"Merci à l'Olympique de Marseille de l'avoir libéré pour qu'il puisse avoir un peu plus de temps de jeu. (...) Il a beaucoup de choses à démontrer. Il a un temps de jeu restreint à Marseille. C'est une équipe d'un autre calibre. Il vient chez nous pour avoir une constance au niveau de ses performances. À lui de nous prouver qu'il a le fait le bon choix. Sur l'homme et ses performances, je ne me fais pas trop de soucis."

Là où d'autres se gaussent du niveau du jeune ghanéen, le récent vainqueur de la Coupe d'Afrique avec la Zambie estime, lui, que Jordan Ayew a toutes les qualités pour être performants chez les Lionceaux. Espérons que cela soit effectivement le cas et qu'il puisse revenir plus fort à Marseille après la Coupe du Monde. Quand aux remerciements sochaliens, souhaitons que Vincent Labrune puisse faire de même dans quelques jours lors de l'officialisation de l'arrivée à l'OM de Sébastien Corchia.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 05 janvier 2014 à 10h34 - 7918 lectures.
Cabella ne partira pas avant cet été
OM - Reims sans Morel mais avec Fanni

Hervé Renard : son actualité

9 réactions à cet article
05/01/2014 à 10:44
ToninhoOO1
ToninhoOO1

il nous remerciera quand il l'aura vu joué OM , bon je pense que c'est quand même une bonne chose , il va arrivé sans pression , avec un entraineur qui lui fait confiance et loin de l'univers marseillais , il a 6 mois pour prouver si il a une chance de rejouer chez nous ou pas !

05/01/2014 à 11:58
bobo38
bobo38

c'est une sorte de gagnant/gagnant.
Jordan n'aura pas l'excuse de ne pas jouer régulièrement et l'OM verra ce qu'il a dans le ventre selon l'expression populaire.

05/01/2014 à 12:57
Jesaispas
Jesaispas

Je suis content pour le petit Jordan, c'est une bonne opportunité pour lui. Maintenant, à lui de saisir sa chance et de montrer de quoi il est capable.

05/01/2014 à 13:04
teubin
teubin

C'est une bonne chose, ça fait qd mêmea peu de chose près 2 ans que l'on attend autre chose de lui, qu'il montre son potentiel....Là il a une très bonne opportunité, et on pourra ce faire une idée plus précise de son niveau OM

05/01/2014 à 14:07
stanluciano
stanluciano

Moi je remercie Renard pour nous avoir débarrassé de Jordan OM

05/01/2014 à 16:06
Tana
Tana

Dans 6 mois, il va revenir, remarque si il s'attache au club de Sochaux et à la région, il voudra peut-être rester pour les faire remonter en L1 l'année prochaine.
On peut réver ^^

05/01/2014 à 23:05
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

En prêt...on va se le retopper quoi qu'il arrive dans six mois. Celui-là, on aurait du le vendre tant qu'il avait encore un peu de côte.

06/01/2014 à 00:11
Corentin34om
Corentin34om


+1000 Enfin débarasser de lui l'équipe joue bien sans lui donc j'éspère ne pas le revoir mais à la fin de la saison le retour..

06/01/2014 à 00:50
Pytheas83bm
Pytheas83bm

attends de l'avoir fait jouer avant de nous remercier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit