Cabella ne partira pas avant cet été

  •    
  •    
  • om facebook

Si la presse anglaise se faisait l'écho ces derniers jours d'un possible départ du milieu de terrain montpelliérain pour Newcastle, Laurent Nicollin a confirmé sur RMC que Rémy Cabella ne quitterait pas le club cet été.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Bien qu'il soit convoité par de nombreuses équipes comme Newcastle ou Manchester United, Rémy Cabella ne devrait pas quitter Montpellier cet hiver, sauf en cas d'offre démesurée. C'est ce qu'a confirmé Laurent Nicollin sur RMC. "Pour le moment il est là, il n'a pas été prévu qu'il parte au mois de janvier."

Le vice-boss du MHSC a confirmé que le meneur de jeu de Montpellier disposerait toutefois d'un bon de sortie cet été mais qu'il était hors de question de le voir partir avant. "Nous sommes quand même 17ème, avec 3 points d'avance sur Valenciennes. On ne va pas faire n'importe quoi. On ne court pas après les sous. Après, il y a des offres qui ne sont pas refusables." On peut imaginer qu'en cas de départ de Mathieu Valbuena, l'Olympique de Marseille pourrait à nouveau tenter sa chance comme cela avait le cas l'été dernier avec l'infortune que l'on connait.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 04 janvier 2014 à 18h24 - 3977 lectures.
Di Meco aime beaucoup Corchia
OM : premiers contacts avec l'Inter pour Pereira

Rémy Cabella : son actualité

4 réactions à cet article
05/01/2014 à 01:28
Corentin34om
Corentin34om

Ce serait une très bonne solution en cas de départ de Valbuena,à lui seul Cabella réalise de très bon match à montpellier alors qu'il n'y a aucun bon joueur que des joueurs assez moyen ce serait une belle opportunité mais quelle prix ?

Je préfère quand même que Valbuena reste il est meilleur que Cabella..

05/01/2014 à 01:30
aley l'om
aley l'om

si Valbuena part ( ce qui est fort probable ) , c'est lui qu'il faut prendre

05/01/2014 à 10:00
isaminho
OM


faut que le club si retrouve.
Et pas sûr que l'om reçoive de grosses offres pour valbu.
Il sera surement lâché pour services rendus comme on dit.

C'est un bon joueur qui partira pour découvrir un autre championnat, mais je ne le vois pas titu indicutable dans un grand club d'europe.
ni dans le trio en espagne, ni le trio en allemagne, ni les 4 premiers en angleterre, peut être en italie et encore.
s'il part et souhaite etre titu indiscutable, pas sûr que le club choisit joue la ligue des champions, ou alors ce sera une destination genre turquie.

mais a 30 ans après la coupe du monde, il aura raison car plus rien à espérer au niveau international. Qu'il parte découvrir d'autres cultures.

05/01/2014 à 13:58
isaminho
OM

s'y retrouve pardon.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit