Anigo n’a rien à reprocher à Gignac

Discuté par une frange des supporters de l’OM et des médias, André-Pierre Gignac n’est pas le vilain petit canard que certains décrivent. C’est en substance ce que José Anigo a expliqué en conférence de presse.

De nouveau performant depuis quelques semaines avec 9 buts inscrits en 23 rencontres, André-Pierre Gignac demeure pourtant mal-aimé de certains supporters. Interrogé à son sujet, José Anigo a expliqué qu’il n’avait rien à reprocher à son joueur qu’il estime irréprochable dans le comportement. « L’image que Gignac renvoie n’est pas celle qu’il a réellement. On peut aimer ou non le joueur, je n’ai pas à me plaindre de l’homme. Il se comporte bien, à l’entraînement, dans le groupe, dans les matches, ça me va parfaitement. »

Anigo n’a d’ailleurs pas le choix puisqu’il ne lui restera plus qu’une seule alternative en pointe après le départ de Jordan Ayew pour Sochaux : Saber Khalifa. Autant dire qu’il a tout intérêt à mettre en confiance Gignac dont les performances seront déterminantes pour le classement final de l’OM.

Un article lu 4947 fois