OM - Reims : Samba enfin titulaire

  •    
  •    
  • om facebook

Brice Samba devrait honorer sa première titularisation en match officiel avec l'OM à l'occasion de la réception du Stade de Reims en 32ème de finale de la Coupe de France.

Arrivé il y a un an, Brice Samba n'avait jusque-là pas joué une seule minute en match officiel avec l'Olympique de Marseille. S'il n'avait semble-t-il pas les faveurs d'Elie Baup, l'ancien gardien du Havre devrait avoir sa chance dimanche soir face à Reims en 32ème de finale de Coupe de France. C'est ce qu'a confirmé José Anigo en conférence de presse ce vendredi. "Steve avait besoin de souffler un peu. Brice s'entraîne tous les jours. Il démontre des choses intéressantes tous les jours. Ce sera son premier match officiel, on verra comment il l'aborde." Reste que sa titularisation ne serait due qu'à l'absence de Steve Mandanda qui a disputé les 26 rencontres de la saison.

Le gardien remplaçant de l'équipe de France pourrait ne pas être sur le banc de l'OM en raison "de problèmes personnels qu'il doit régler". On espère que Samba aura l'occasion de briller et de montrer le talent qu'on lui prédit. C'est en tout cas une belle opportunité, pour lui, de se montrer.

Par FootMarseille le vendredi 03 janvier 2014 à 13h34 - 6426 lectures.
Di Meco comprend le choix d'Ayew
Abdallah ne veut pas renoncer

Brice Samba : son actualité

7 réactions à cet article
03/01/2014 à 14:57
Ben Siver
Ben Siver

Perso, j'espère qu'il n'aura pas l'occasion de briller, ça voudra dire qu'on aura passé ce tour sans trembler. Vois pas l'intérêt d'espérer le voir briller lol.

03/01/2014 à 18:12
mystic fiever
mystic fiever

BriceOM

03/01/2014 à 18:23
Algoris
OM

Ca prepare la releve à moindre frais de Mandanda à mon avis...

03/01/2014 à 19:31
franc tireur
OM

ce qui m'inquiette c'est l'absence de mandanda qu'il est besoin de souffler aprés une semaine de congé ...zarbi et les problèmes perso pendant la période des transferts....il faudrait pas qu'un club majeur ait fait une offre car pour service rendu ,ils ne le retiendrons pas.

03/01/2014 à 19:40
stanluciano
stanluciano

Quelque chose me dit qu'il va falloir s'habituer à voir Brice dans les cages...

03/01/2014 à 19:46
Fracasman
Fracasman


Jamais de la vie.Si Mandanda part il sera remplacé.

04/01/2014 à 01:42
Corentin34om
Corentin34om


Par? Autant voir ce qui vaut Samba y ne faut pas oublier qu'au début quand on avait carasso dans les cages et qui ces blessé il a prit sa place et ces en jouant qu'il a démontrer son talent pourquoi Samba ne ferait-il pas pareil?

Pour l'instant sa ne sers à rien de parler il est toujours à l'om..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit