Hoarau n'intéresse plus l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Si certains supporters marseillais s'inquiétaient d'une possible arrivée de Guillaume Hoarau à l'OM, La Provence explique dans ses colonnes que le staff olympien ne serait plus intéressé par son profil.

Convoité par le passé alors qu'il évoluait encore au Havre, Guillaume Hoarau est une des rumeurs récurrentes qui font le bonheur des médias sportifs. Et aujourd'hui, à l'heure où il est libre depuis sa rupture de contrat avec le Dalian Aerbin, on reparle depuis quelques semaines d'une possible arrivée du Réunionnais sur la Canebière.

Or La Provence nous révèle que l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain n'intéresserait plus les dirigeants marseillais qui n'aurait d'ailleurs pas pris contact avec lui. Saint-Etienne, Nantes et surtout Lens seraient désireux de s'attacher ses services. Il faudra cependant qu'il revoie à la baisse ses prétentions salariales puisqu'aucun de ces clubs ne s'alignera sur les 4 millions d'euros qu'il percevait jusque-là en Chine. Reste à savoir également si, après quelques mois en Asie, Guillaume Hoarau n'a pas perdu tout le talent qu'il lui restait à son départ de la capitale.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 29 décembre 2013 à 17h31 - 7350 lectures.
Khalifa finalement conservé par l'OM ?
3 Marseillais pour le Ballon de plomb

Guillaume Hoarau : son actualité

5 réactions à cet article
29/12/2013 à 19:19
Fallon
Fallon

tant mieux!!!OMOMOM

29/12/2013 à 19:56
Pytheas83bm
Pytheas83bm

est-il avéré qu'il eut intéressé un jour l'om ? qu'il n'y ait jamais eu un seul contact m'inciterait à penser le contraire.

29/12/2013 à 21:17
el toniOM
el toniOM

yeeeeeeeeesOMOMOMOM

30/12/2013 à 01:15
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

OMOMOM

30/12/2013 à 02:28
Corentin34om
Corentin34om

"Reste à savoir également si, après quelques mois en Asie, Guillaume Hoarau n'a pas perdu tout le talent qu'il lui restait à son départ de la capitale."

Car il avait du talent?
Sa n'a jamais été un grand joueur il n'était pas régulier de toute façon je ne l'ai jamais réellement apprecié en le regardant joué donc heureux qui ne viennent pas à l'om on a déjâ assez de brêles..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit