2 gros concurrents pour Nkoulou à Naples

Selon la presse italienne, Rafael Benitez pourrait se tourner vers deux cibles plus chevronnées (Daniel Agger et Thomas Vermaelen) face aux réticences de Nicolas Nkoulou et au prix exigé par l’OM pour le laisser partir.

Alors que la presse italienne annonce un accord avec le Napoli et que Nicolas Nkoulou dément vouloir quitter Marseille, Rafael Benitez va-t-il se tourner vers d’autres pistes pour renforcer sa défense centrale ? Alors que l’OM ne serait vendeur qu’à partir de 15 millions d’euros (d’autres annoncent même le chiffre de 20 millions), le coach espagnol pourrait en effet se tourner vers deux pistes plus expérimentées.

La première est un des ses anciens joueurs lorsqu’il oeuvrait chez les Reds : Daniel Agger (29 ans). En fin de contrat au terme de la saison, l’international danois aurait l’avantage de couter bien moins cher et de connaitre les méthodes d’entrainement de Benitez qu’il a côtoyé 4 saisons à Liverpool de 2006 à 2010. L’autre piste serait Thomas Vermaelen (28 ans) qui sera en fin de contrat avec Arsenal en juin 2015 et qui joue peu ces derniers temps avec les Gunners. L’international belge a certes démenti vouloir quitter Arsenal mais pourrait au final quitter Londres pour trouver plus de temps de jeu.

Un article lu 10587 fois