Arsenal prêt à se jeter sur Rémy


Selon la presse anglaise, Arsenal pourrait proposer aux Queens Park Rangers la coquette somme de 10.5 millions d'euros pour s'attacher les services de Loïc Rémy qui flambe actuellement avec Newcastle en Premier League.

Annoncé à ses débuts comme le futur Thierry Henry, Loïc Rémy va-t-il enfin sur les traces de son illustre prédécesseur ? C'est en tout cas ce qui se dit Outre-Manche où la cote de l'attaquant des Magpies ne cesse de grimper. Ainsi, on apprend que les Gunners seraient disposés à mettre 14 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Marseillais qui avait quitté l'OM pour 10.5 millions d'euros.

Des regrets pour les dirigeants olympiens qui auraient pu en tirer plus ? Difficile à dire. Parti il y a un an, Rémy - en perdition à l'OM - avait besoin d'une autre expérience pour se retrouver et exploser. Le voir sous les ordres d'Arsène Wenger serait en tout la logique de carrière que tout le monde lui prédisait à ses débuts. Reste à savoir désormais si les dirigeants des Queens Park Rangers (club auquel il appartient toujours) seront décidés à lâcher leur joueur alors qu'ils sont actuellement à la 3ème place de leur championnat (Championship) et qu'ils sont donc en position de monter en Premier League la saison prochaine.


Par FootMarseille le samedi 28 décembre 2013 à 15h20 - 8232 lectures.
OM : Fernandez déjà sur le départ ?
Sochaux pas intéressé par Abdallah

Loïc Rémy : son actualité

9 réactions à cet article
28/12/2013 à 16:47
Corentin34om
Corentin34om

De toute façon tout le monde savait que c'étais une erreur de le bradait mais ces sa marseille on est pressait de vendre nos joueurs bons car ils ont des petits problèmes au lieu de patienter et attendre qui revienne à son niveau.

14M,sa me trouve un peu chère mais bon maintenant tout les joueurs sont chères même les joueurs bidons..

28/12/2013 à 16:51
Joho
Joho

ça a été une erreur de le vendre, on le laisse porter l'équipe, on le crame physiquement et après on se dit, tiens, il avance plus, on le vend. Le problème, c'est que c'est le meilleur ac qu'on avait depuis drogba. il pouvait rester, mais on l'a cramé et viré. Fautre professionnel des dirigeants, un truc pareil !

28/12/2013 à 17:07
wisdom
OM

a 14M c'est encore une bonne affaire
si QPR arrive a remonter je suis pas certain qu'ils le lacheront avec une si petite plus-value et en ayant aussi peu profité de sa qualité sportive, ils ont pigeonné l'OM je crois pas qu'ils laisseront Wenger avoir les fruits

28/12/2013 à 18:34
Arbishop
OM


Effectivement, QPR a les cartes en main pour le vendre ou pas. Il ne pourra être vendu qu'en Juin car il est en prêt a Newcastle Utd. Et QPR a un proprio très riche, il peuve garder Remy car il n'a pas besoin d'argent.

Maintenant, 4M en 1 an de plus-value, c'est qd même très honorable je trouve, mais en face, tu as Arsenal qui a déboursé 50M sur Ozil et qui a les moyens, il faut en profiter, incontestablement

28/12/2013 à 18:44
Tana
Tana

Pas vraiment une erreur de l'avoir vendu, chez nous il était plus sérieux, plus de motivation, bcp de laisser aller.
Sa blessure l'a bcp freiné et il peinait à revenir.
On avait besoin de trésorie.

28/12/2013 à 19:25
wisdom
OM


tellement que 6 mois plus tard on fait un mercato à -40MOM

28/12/2013 à 22:47
Jesaispas
Jesaispas

J'aimerais bien le voir sous les couleurs d'Arsenal, j'espère qu'il réussira là bas

29/12/2013 à 10:15
Yandzi-D
Yandzi-D

"Des regrets pour les dirigeants olympiens qui auraient pu en tirer plus ? Difficile à dire. Parti il y a un an, Rémy - en perdition à l'OM - avait besoin d'une autre expérience pour se retrouver et exploser. "

non mais BAUP/DIRECTION l'ont mis en perdition, après sa blessure il lui ont fait comprendre que Gignac qui un salaire sup à Remy serait le titulaire, il a même été le 2/troisième choix dans l'axe ou à droite derrière Jordan Ayew
Après Lucho bradé 2 millions, Remy aussi mais on est minable en terme de gestion financière MINABLE et c'est pas une question d'éviter d'être dans le rouge, le club coule en silence depuis 2009/2011 (enfin en 2012 1/4 de finale de c1 et une coupe de la ligue y a eu des saisons pires)

et tout le monde semble trouver la direction compétente... car on a été 2e dans une L1 faible avec un grand N'Koulou , un grand Ayew, un bon Valbuena, un grand Stev', les joueurs que cette même direction a l'ambition de vendre prochainement

faut se reveiller aussi un peu, je trouve que ça manque d'esprit critique au niveau article par rapport à une époque ici, on passe à l'esprit de critique en mode victimisation (le méchant riolo a dit, le méchant menes a dit que..les gentils dirigeants ont eu raison de faire que...)

30/12/2013 à 01:21
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


On est bien d'accord. Du gros n'importe nawak !

On brade Lucho et Remy, par contre on conserve les Gignac, voire prolonge un Cheyrou...

Merci le Nigo ! OM

Finalement, on a cette saison que ce que l'on mérite. DD remplacé par Baup puis Anigo, les meilleurs joueurs de l'époque partis, un mercato décevant (sauf Thauvin) = notre parcours très moyen en L1 et l'humiliation en LDC !

Dernière chance pour Labrune de rattraper le coup et de sauver son bilan: virer Anigo à la fin de la saison s'il ne rattrape pas le coup. S'il ne le fait pas, il n'aura plus une once de crédibilité ce mec.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit