Cissé confirme pour Bastia

  •    
  •    
  • om facebook

Pour Yahoo Sport, Djibril Cissé a confirmé aujourd'hui sa future destination cet hiver : ce sera Bastia. Dans les papiers de 3 autres clubs de L1, l'attaquant arlésien a expliqué son choix.

S'il demeure toujours attaché à l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé ne devrait pas parapher un contrat en faveur l'OM cet hiver. L'attaquant provençal a en effet décidé de rejoindre un club moins huppé mais tout aussi chaud : le SC Bastia. L'ancien buteur d'Auxerre explique son choix par l'envie de participer à la Coupe du Monde au Brésil avec l'équipe de France et de marquer des buts (et des points) avec le club corse pour atteindre cet objectif.

"Ce qui m'attire à Bastia, c'est qu'ils ont des milieux de terrain très créatifs et qui jouent. (...) Je pense que je vais bien me sentir à Bastia et faire un peu plus que 6 mois. Je pense qu'il y a de belles choses à faire là-bas. C'était important pour moi de revenir en France car je suis à 94 buts en Ligue 1, et mettre 100 buts en L1 serait quelque chose de beau. Je sais qu'on m'attend au tournant, c'est ce qui me motive."

Après un recrutement séduisant cet été (Squillaci, Modesto, Romaric et Krasic) tout en conservant Khazri, les Bastiais réussiraient là un véritable exploit en enrôlant Cissé vu le budget dont le club corse dispose. Pour l'ancien Marseillais, ce serait à 32 ans une de ses dernières chances de participer à une grande compétition internationale.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 décembre 2013 à 18h06 - 4094 lectures.
Départ confirmé d'Ayew pour Sochaux ?
Un nouveau record pour Mandanda

Djibril Cissé : son actualité

1 réaction à cet article
28/12/2013 à 16:59
Corentin34om
Corentin34om

Bastia avec un budget pas terrible ils ont quand même une bonne petite équipe en réalisant de bon coups.

Maintenant,le fameux attaquant qui va venir à l'om JO va bientôt arrivait pour cassait le banc et remplacait Jordan ayew..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit