Départ confirmé d'Ayew pour Sochaux ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon La Provence, Jordan Ayew partira cet hiver dans le cadre d'un prêt. Sochaux aurait de l'avance sur ce dossier par rapport à ses concurrents (Nice, Bastia et Hull City).

Décevant depuis quelques mois sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Jordan Ayew devrait suivre le chemin tracé par son père Abedi Pelé et son frère André qui, tous deux, ont en leur temps été prêtés (l'un au LOSC, l'autre à Lorient et à Arles-Avignon). Pris en grippe par une partie du public du Vélodrome, le cadet des Ayew n'a d'autre choix que l'exil et miserait sur un club de L1.

La Provence nous confirme en effet aujourd'hui que le FC Sochaux-Montbéliard serait l'un des pistes envisagées par les dirigeants phocéens qui croient encore en leur joueur et par Jordan Ayew, lui-même, qui souhaite disposer d'un temps de jeu suffisant pour se préparer au mieux pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. La présence au sein du club doubiste d'Hervé Renard, ancien adjoint de Claude Leroy chez les Black Stars, serait également un des arguments favorables à cette transaction, l'autre étant la possible arrivée de Sébastien Corchia à l'OM.

Courtisé par Hull City, l'OGC Nice et Bastia, Jordan Ayew ferait là un choix délicat alors que Sochaux est lanterne rouge et que Renard n'a pas réussi à redresser la barre depuis son arrivée. Pour l'OM, ce serait en tout cas la confirmation que le staff compte toujours sur lui pour la saison prochaine.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 décembre 2013 à 17h44 - 8149 lectures.
Cissé à Bastia pour 18 mois
Cissé confirme pour Bastia

Jordan Ayew : son actualité

7 réactions à cet article
27/12/2013 à 18:22
babidy78
babidy78

On vient de perdre 4m sec

27/12/2013 à 18:55
Lolo 888
Lolo 888

Je suis patient , mais il commençait à me fatiguer !

27/12/2013 à 19:30
Arbishop
OM

C'est un prêt...
Pfff, l'OM va donc lui donner encore une fois sa chance.



(Sochaux n'est pas lanterne rouge, il faut corriger la coquille, et le club a gagner son dernier match contre Rennes et joue qd mm bcp mieux depuis que Renard est là. Ils se sont fait voler contre l'OM et Bastia)

27/12/2013 à 20:23
lucianoo
OM

sinon, on vend des joueurs un jour ?
parce que c'est bien gentil de prêter tout azimut, mais si c'est pour se les retaper, avec qqes mois de contrat en moins, donc moins de valeur marchande, je vois pas bien l'intérêt.
Jordan, on peut le vendre en Angleterre, ya bien un club pigeon qui en voudra.

28/12/2013 à 17:15
Corentin34om
Corentin34om

Pourquoi toujours prêter nos joueurs alors qu'on a bien vû qui sont bidons sa n'a aucun interêt il vaut mieux faire un transfert sec et on en parle plus vive la gestion des joueurs..

28/12/2013 à 18:42
massiliastar
OM

Bien sûr les mecs, on va vendre Ayew à Sochaux. AYEW. Une tête de noeud, un branleur, mais dont on sent bien qu'il peut LARGEMENT faire mieux que ce qu'il montre depuis 2 ans. Z'avez raison, on n'a qu'à le vendre 500 000 Euros à Sochaux, qui le revendra 6 ou 7 millions si jamais il met 7 ou 8 buts d'ici à la fin de saison ( ce qu'il fera, Sochaux c'est moins dur que l'OM ). Z'avez raisonOM

28/12/2013 à 21:38
Algoris
OM

Y'a un probleme de confiance et de non chalance que je met sur le compte de l'agacement pour ce dernier point...
Au final c'est un manque de maturité.
Le gars etait bien partie mais n'a pas sue gerer les periodes de moins bien.

Un pret peu lui donner un cadre avec moins de pression et lui permettre de se remettre en question sur ce qu'il lui manque pour passer ce palier qui se fait desormais largement attendre...

Ca eviterais peu etre de le vendre une bouché de pain à un petit club anglais pour se les bouffer 2 ans après si il est vendu 15 millions à un club de haut de tableau.

Il a toujours le potentiel et les qualités pour percer mais actuellement c'est du grand n'importe quoi sur le terrain donc pour moi se laisser une derniere marge de manoeuvre pour pas passer pour des glands une enieme fois ca peu se comprendre (toute facon on deviendra pas riche avec sa vente vu ce qu'il montre actuellement).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit