Cissé à Bastia pour 18 mois

  •    
  •    
  • om facebook

Désireux de revenir briller en Ligue 1 à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, Djibril Cissé serait tombé d'accord avec les dirigeants de Bastia sur un contrat de 18 mois.

Parti cet été au Kuban Krasnodar, Djibril Cissé ne sera pas resté bien longtemps en Russie puisque le voilà proche de rejoindre Bastia avec à la clé un contrat jusqu'en juin 2015. Pour l'Arlésien, ce serait un grand retour en Ligue 1 après son départ de l'OM en 2009. "Il est nostalgique de la France et veut rentrer chez lui, confirme le directeur sportif russe Sergei Doronchenko. (...) Selon mes informations, il va aller à Bastia."

Djibril Cissé devrait bénéficier d'une rupture de contrat avec le Kuban Krasnodar et s'engager donc libre avec le club corse qui signerait là un très joli coup. Un sacré défi attend désormais l'attaquant provençal qui devra être immédiatement efficace s'il veut atteindre son objectif : intégrer le groupe de Didier Deschamps l'été prochain.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 décembre 2013 à 07h22 - 4496 lectures.
Villas-Boas réfléchit encore à son avenir
Khalifa intéresse Rennes

Djibril Cissé : son actualité

3 réactions à cet article
27/12/2013 à 12:54
Arbishop
OM

Tu m'étonnes qu'il rentre. Il y a avait un reportage sur Be In ou il était sans femme et enfants dans le centre du club ou les étrangers dorment sur place car la ville était dangereuse. Cisse n'a vu sûrement que les 4 murs de son appart depuis 6 mois, pas folichon comme vie surtt pr un ex-club ber comme lui

27/12/2013 à 16:36
Xerxes
Xerxes

Le reportage :

http://www.dailymotion.com/video/x173agy_cisse-j-ai-un-reve-c-est-de-revenir-en-equipe-de-france_sport

27/12/2013 à 16:40
Arbishop
OM


C'est vrai il y a Kabore la bas OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit