Cissé à Bastia pour 18 mois
Désireux de revenir briller en Ligue 1 à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil, Djibril Cissé serait tombé d'accord avec les dirigeants de Bastia sur un contrat de 18 mois.
Parti cet été au Kuban Krasnodar, Djibril Cissé ne sera pas resté bien longtemps en Russie puisque le voilà proche de rejoindre Bastia avec à la clé un contrat jusqu'en juin 2015. Pour l'Arlésien, ce serait un grand retour en Ligue 1 après son départ de l'OM en 2009. "Il est nostalgique de la France et veut rentrer chez lui, confirme le directeur sportif russe Sergei Doronchenko. (...) Selon mes informations, il va aller à Bastia."
Djibril Cissé devrait bénéficier d'une rupture de contrat avec le Kuban Krasnodar et s'engager donc libre avec le club corse qui signerait là un très joli coup. Un sacré défi attend désormais l'attaquant provençal qui devra être immédiatement efficace s'il veut atteindre son objectif : intégrer le groupe de Didier Deschamps l'été prochain.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Djibril Cissé : son actualité
- Un club de D2 turque veut Cissé
- Cissé donne sa préférence à l'OM
- Retour imminent en L1 pour Cissé ?
- Cissé : "l'OM, c'est spécial pour moi"
- Cissé part se morfondre en Russie
- Cissé libéré par les QPR
- Montpellier prêt à accueillir Cissé ?
- Cissé affiche son envie de revenir à l'OM
- Mercato : Cissé rêve de revenir à l'OM
- Cissé prêt à rejoindre Nene ?

Tu m'étonnes qu'il rentre. Il y a avait un reportage sur Be In ou il était sans femme et enfants dans le centre du club ou les étrangers dorment sur place car la ville était dangereuse. Cisse n'a vu sûrement que les 4 murs de son appart depuis 6 mois, pas folichon comme vie surtt pr un ex-club ber comme lui

Le reportage :
http://www.dailymotion.com/video/x173agy_cisse-j-ai-un-reve-c-est-de-revenir-en-equipe-de-france_sport

C'est vrai il y a Kabore la bas