Villas-Boas réfléchit encore à son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par l'Olympique de Marseille et d'autres grandes écuries européennes, André Villas-Boas ne devrait pas retourner sur les terrains avant cet été. C'est lui-même qui l'a expliqué dans les colonnes du journal sportif O Jogo.

Annoncé comme un des possibles remplaçants d'Elie Baup à la tête de l'OM, André Villas-Boas ne parait pas pressé de reprendre du service après deux cuisants échecs consécutifs avec Chelsea puis Tottenham. Malgré tout, le "Special Two" est toujours très sollicité avec pas moins de 5 clubs qui seraient intéressés : le Milan AC, l'OM, Monaco, le Sporting Portugal et le Benfica Lisbonne.

"Je vais probablement attendre la fin de la saison avant de reprendre en mains un nouveau projet sportif. Je vais prendre le temps de réfléchir sur ce que je veux faire." Ancien boss du FC Porto, Villas-Boas écarte déjà d'un revers de main les deux pistes portugaises. "Quiconque me connaît sait que je ne pourrais pas accepter de rejoindre le Sporting ou le Benfica Lisbonne, c'est impossible." Les chances de l'OM sont donc réelles au moins en terme sportif car, en terme financier, le club phocéen ne pourra jamais s'approcher des 6 millions d'euros qu'il émargeait avec les Spurs. Autant dire que c'est loin d'être dans la poche.

Par FootMarseille le vendredi 27 décembre 2013 à 07h21 - 5520 lectures.
Arsenal propose 6 millions pour Ntep
Cissé à Bastia pour 18 mois

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
27/12/2013 à 10:42
medchant
medchant

mauvaise idée
De biens meilleurs noms ont circulé sur OMP

27/12/2013 à 10:43
isaminho
OM

j'en veux pas.
Et je ne vois pas quel club va mettre 6 millions par an sachant qu'avec 2 gros effectifs il s'est planté.

27/12/2013 à 12:51
Arbishop
OM

AVB est un bon coach, c'est indéniable. Maintenant, son salaire est celui d'un top coach mondial qu'il n'est pas malgré tout.

Et comme Baup ou Lacombe, c'est le champion des primes de licenciement. Avec lui, soit le groupe s'adapte à lui, soit ça s'écrase car il est jusqu'au-boutiste (je pense encore plus que DD, c'est dire!)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit