La Roma prend un vent pour Ntep

Selon la presse anglaise, Paul-Georges Ntep aurait fait l’objet d’une offre de 4 millions d’euros de la part de l’AS Rome qui a essuyé un refus immédiat de la part de l’AJ Auxerre.

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Olympique de Marseille ou Arsenal, Paul-Georges Ntep (21 ans) ne sera probablement plus un joueur de l’AJA dans quelques semaines. Le jeune espoir français n’a pas caché son envie de quitter la Bourgogne et n’aura que l’embarras du choix cet hiver d’autant qu’il a déjà des offres quelques jours avant l’ouverture du mercato.

Deuxième à dégainer après l’OM, l’AS Rome de Rudi Garcia aurait en effet proposé 4 millions d’euros pour faire plier les dirigeants auxerrois qui en attendent 6. Mais comme avec Marseille, Guy Cotret a poliment refusé la proposition, espérant à juste titre que la concurrence surenchérisse. « Je n’ai pas pris de décision de le laisser partir, mais je suis prêt si on offre 5 à 6 millions d’euros et des bonus » expliquait il y a quelques jours le président auxerrois. En embuscade, le Paris Saint-Germain, qui dispose de moyens bien supérieurs, pourrait rafler la mise mais Ntep a-t-il intéressé à rejoindre un club où il sera au mieux remplaçant ? Pas si sur.

La Roma pourrait, elle, se rabattre sur Jérémy Ménez qui sera en fin de contrat au terme de la saison. Quant à l’OM, il faudra enregistrer le départ de Jordan Ayew ou de Saber Khalifa pour revenir à la charge.

Un article lu 10112 fois