Abdallah a des regrets mais assume

  •    
  •    
  • om facebook

En zone mixte, Kassim Abdallah a admis son erreur sur le second but bordelais. En l'absence de Rod Fanni encore blessé, l'international comorien s'est fait prendre par la vitesse de Maurice-Belay. Dommage.

Pris en vivacité en pleine surface par Nicolas Maurice-Belay qui, avec une main complice, a trompé Steve Mandanda en seconde période, Kassim Abdallah n'a pas fui ses responsabilités face à la presse. Le latéral droit de l'OM avoue s'être fait surprendre et ne s'en prendre qu'à lui. "Je me fais surprendre. J'entends, on me parle, mais ça vient au dernier moment. Après,il y a un petit rebond, il est bizarre. Je ne vais pas mettre la faute sur le rebond. Je dois être plus attentif, ça fait partie du jeu. Mais j'assume, il n'y a pas de problèmes."

Décevant depuis son arrivée, Abdallah a certes moins d'errements défensifs qu'un Morel mais pas assez d'assurance pour demeurer très longtemps à l'OM. Dommage car le retour d'un Marseillais sur ses terres était séduisant sur le papier. Il l'est moins sur le terrain. Reste qu'avec un Rod Fanni sur le départ, on peut aussi penser que les recruteurs marseillais n'enrôleront pas 2 nouveaux latéraux droits l'été prochain.

Par FootMarseille le lundi 23 décembre 2013 à 18h17 - 4335 lectures.
Maurice-Belay n'a pas vu le même match
Gomis quittera l'OL en juin prochain

Kassim Abdallah : son actualité

11 réactions à cet article
23/12/2013 à 18:20
afonso alves
afonso alves

Si tu assumes il faut partir.

23/12/2013 à 18:32
MagicBrandao
MagicBrandao


Mdrrr et je le dépose à l'aéroport si il veut

23/12/2013 à 18:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On parle souvent de primes de matchs mais jamais de sanctions financières en cas d'erreurs impardonnables

23/12/2013 à 18:53
le_zug
le_zug

et il y avait déjà eu une passe en retrait interceptée qui a failli faire but....
à part ça, il a pas été mauvais OM

23/12/2013 à 19:26
akimika
OM

même s'il est limité techniquement, je l'ai trouvé volontaire et appliqué du mieux qu'il pouvait sur ce match, ses centres étaient corrects et on ne peut pas dire qu'il traîne les pieds à l'instar d'un Imbula ou d'un Cheyrou... dommage qu'il fasse ces deux grosses erreurs, je crois encore un peu en lui, avec un peu de confiance il sera je l'espère plus solide défensivement

23/12/2013 à 22:41
APG_2012
APG_2012

"J'ai fait de bons matchs, j'ai apporté un plus et j'espère que la concurrence va s'installer. J'ai des prétentions. J'aimerais jouer. Je ne suis pas là pour rester numéro 2 toute ma vie, a indiqué Abdallah après la rencontre face à Bordeaux. Ce sera le meilleur qui jouera, les coachs font leur choix. J'ai réclamé du temps de jeu, on m'en a donné. Ça s'est bien passé. On me fait confiance. Je veux rester ici. Mais c'est la direction qui décide. Moi, j'espère continuer. Je ne pense pas au mercato."

Nan mais il est sérieux le type??

24/12/2013 à 01:44
Fracasman
Fracasman


Il a raison.

24/12/2013 à 01:52
Corentin34om
Corentin34om


Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il est très volontaire et appliqué mais il n'a tout simplement pas le niveau il faut être réaliste ces impardonnable de faire des cadeaux à l'adversaire comme face à bordeaux et d'autres..

Je ne sais pas ce qu'attende les dirigeants de marseille pour pister et tenter de recruter un DD cet hiver car avec Fanni qui va faire exprès d'être blesser car il est pas prolonger on va pas aller loin avec abdallah..

26/12/2013 à 12:51
piccicci
OM


EXCELLENT....RIEN A REDIRE...L'OM EST DEVENU UN PAILLASSON ET TOUS EN PROFITENT.

26/12/2013 à 13:31
drogbut19
OM

En faites les derniers matchs sont l'illustration parfaite d'Abdallah.
Un joueur qui s'implique à fond, qui travaille, qui tente mais qui n'a malheureusement pas le talent pour y arriver..
Contre Bordeaux il n'était pas mauvais, il montait pour apporter le surnombre, s'arrachait pour revenir défendre mais derrière il nous sort une boulette qui coute un but.
En gros c'est un travailleur sans talent qui finira par atteindre un niveau correct de par son travail mais sans plus...
C'est un bon gars mais pas un bon footballeur, ou du moins pas assez pour un club comme l'OM.
Qu'on le vende au plus offrant et qu'il fasse une belle carrière en L1, ce sera déjà une belle réussite pour son niveau, il le mérite.
Derrière on prend Corchia ou Aurier pour bouger les fesses de ce bon vieux Rod et là on récupérera un Rod plus motivé et un talent très prometteur à ses basques..

26/12/2013 à 14:57
eto'o fils
eto'o fils


Ba oui, il aurait pu aussi marquer contre son camps, mais à part ça il "aurait pas été mauvais".

Il donnne 2 balles de buts dont une qui finit au fond des filets, rab du reste de son match, il a été minable point. Qu'il se casse lui aussi, marre de cette médiocrité qui polue l'équipe..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit