Maurice-Belay n'a pas vu le même match

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro de beINsport, Nicolas Maurice-Belay a expliqué que son équipe, les Girondins de Bordeaux, aurait mérité la victoire dimanche face à l'Olympique de Marseille qui avait pourtant dominé une grande partie de la rencontre.

Buteur dimanche après-midi avec la complicité malheureuse de Kassim Abdallah et d'une main involontaire du Girondin, Nicolas Maurice-Belay était amer après la rencontre qui a vu Bordeaux se faire rejoindre dans le dernier quart d'heure. Pour lui, l'OM n'a pas mérité le point du match nul. "Je ne pense pas que leur égalisation soir méritée. Même si je pense qu'ils ont bien poussé, ils n'avaient pas trop d'occasions, hormis en première mi-temps avec Thauvin. C'est dommage parce que je pense qu'on maîtrisait le match. On s'est déconnecté pendant deux minutes et ça a suffi à Marseille pour nous en mettre deux."

Maurice-Belay n'a probablement pas vécu la même rencontre que les supporters marseillais qui ont vu leur équipe fétiche faire un quasi attaque-défense une grande partie de la rencontre. Voilà une déclaration partisane avec laquelle aucun joueur de l'OM ne souscrira. Les statistiques attestent en tout cas d'une autre rencontre puisque l'OM a cadré 12 tirs quand Bordeaux en a plaçait seulement 2 (17 tirs à 8 au total). Insolente réussite.

Par FootMarseille le lundi 23 décembre 2013 à 17h52 - 5968 lectures.
Niang a préféré Montpellier à l'OM et l'OL
Abdallah a des regrets mais assume

Dans l'actualité de l'OM

4 réactions à cet article
23/12/2013 à 20:05
Vasco93
Vasco93

maurice bêlaiiiiiiiiiit

23/12/2013 à 22:39
MagicBrandao
MagicBrandao

Un de ces bouffons celui-là

24/12/2013 à 01:55
Corentin34om
Corentin34om

Pour une fois qui marque un but sur un cadeau d'abdallah il se décide de parler pour raconter des conneries retourne brouter l'herbe..

24/12/2013 à 16:54
meon
meon

"en a plaçait" ?!?! Non mais sérieux les gars, relisez-vous avant de poster vos articles ou bien utlisez un correcteur automatique. Des fautes aussi grosses ne devraient pas être permises.
Bon en tout cas, merci pour ce site qui nous permet nous supporters d'échanger nos points de vue, aussi divergents soient-ils.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit