Gillot ne fait pas la fine bouche

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé après la rencontre qui a vu son équipe, les Girondins de Bordeaux, ramener un point du Vélodrome, Francis Gillot s'est montré relativement satisfait du résultat face à la presse.

Menés durant une grande partie de la rencontre, les Marseillais sont revenus à la hauteur des Bordelais dans le dernier quart d'heure. Pourtant, le coach des Girondins, Francis Gillot, n'est pas apparu abattu ou en colère après la rencontre. Simple "déçu d'avoir donné les deux buts" à l'OM. "Le score est assez logique car Cédric (Carrasso) a sorti des ballons chauds. Nous aurions signé pour prendre un point ici. Nous finissons très fatigués, et il était temps que cela se termine car nous étions proches de prendre un troisième but. Mais faire nul ici, cela reste une bonne opération."

Stériles dominateurs durant 74 minutes, les hommes de José Anigo partent en vacances avec 1 point gagné et 2 perdus. Certains s'en contenteront, d'autres moins. A l'instar du président Labrune, espérons qu'ils reviendront dans d'autres dispositions dès janvier afin de retrouver une équipe olympienne à la hauteur des ambitions du club.

Par FootMarseille le lundi 23 décembre 2013 à 07h36 - 2416 lectures.
Anigo parle de cadeaux de Noël
Labrune confirme Anigo pour l'après-trêve

Francis Gillot : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit