Anigo parle de cadeaux de Noël

  •    
  •    
  • om facebook

Très agacé par les "cadeaux" proposés par certains de ses joueurs aux Girondins de Bordeaux, José Anigo a livré son sentiment "mitigé" sur cette rencontre. Sans concession.

Pris à deux reprises sur des erreurs individuelles, les Marseillais ont concédé cet après-midi le match nul face aux Girondins de Bordeaux. Le premier sur corner par Jussiê qui est tout sauf un joueur de tête mais qui a profité des largesses de Romao. Le second par Maurice-Bellay qui a profité des tergiversations d'Abdallah. Pour José Anigo, ce sont trop de cadeaux de son équipe pour espérer gagner une rencontre. "Mon sentiment est mitigé parce qu'on prend un but sur corner alors que Bordeaux n'a pas une seule occasion en première période. Sur le deuxième, c'est Noël, on fait des cadeaux, c'est normal."

Très agacé, le coach olympien a tenu cependant à féliciter ses joueurs pour la hargne proposée par ses joueurs en fin de match et qui leur a permis, comme face à Lyon, d'arracher le point du match nul. Symbole de cet engagement, Souleymane Diawara, flamboyant cet après-midi, qui a été nommé "homme du match". Si tous les Olympiens avaient été à ce niveau, probable que les supporters auraient assisté à une large victoire de l'OM.

Par FootMarseille le dimanche 22 décembre 2013 à 20h03 - 4893 lectures.
Labrune très remonté contre son équipe
Gillot ne fait pas la fine bouche

José Anigo : son actualité

5 réactions à cet article
22/12/2013 à 20:34
afonso alves
afonso alves

Il a raison. Abdallah est généreux. Maurice belette a été sage cette année.

22/12/2013 à 20:45
baal
baal

se défoncer pour un nul ..moi j'en aurai marre de courir après le score..à chaque match c'est pareil ..on diraient qui ne peuvent jouer avec la grinta qu'avec un but encaisser ..

23/12/2013 à 02:17
Corentin34om
Corentin34om


Je trouve vraiment urgent de recruter un DD avec Fanni qui ne va sûrement pas être prolonger et comme il le sait,soit-disant il est blessé souvent cet année et avec un Abdallah qui se bat mais qui est trop limité il n'a pas le niveau..

Un DD étranger serait bien car corchia je ne le trouve pas très exceptionnel..

23/12/2013 à 10:31
prehistorique7
OM

euh.....rectification les cadeaux ce sont pas qu a noel avec l om ... c est toute l année !!!!!!!!

23/12/2013 à 13:57
Fallon
Fallon

Notre défense est vraiment un scandale vivant....Recrutement d'un latéral et d'un central impératif!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit