Labrune très remonté contre son équipe

  •    
  •    
  • om facebook

Après deux nouveaux points perdus en championnat face à Bordeaux cet après-midi, les joueurs de l'Olympique de Marseille vont profiter des fêtes de fin d'année pour recharger les batteries et se ressourcer. Vincent Labrune attend en tout cas d'eux d'autres performances que celles proposées depuis septembre.

En tribune au Stade Vélodrome aux côtés de Jean-Louis Triaud pour assister au match entre l'OM et Bordeaux, Vincent Labrune avait le visage fermé durant la rencontre et l'oeil noir après. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas mâché ses mots en zone mixte. "Les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, de notre effectif et c'est donc à l'image du match de ce soir, très décevant. (...) On va tirer une page sur l'année 2013. L'idée n'est surtout pas d'abdiquer. On a un écart important avec le podium mais il n'y a rien de rédhibitoire. On va revenir avec un autre état d'esprit, avec Mathieu (Valbuena), André (Ayew) qui vont revenir et avec une autre énergie, une autre motivation pour essayer d'avoir une deuxième partie de saison plus conforme à ce que mérite l'Olympique de Marseille" a expliqué le président de l'OM.

Sans les deux meilleurs joueurs du club, l'OM a été évidemment handicapé en terme de créativité ces dernières rencontres. L'accumulation des matchs (26 en 5 mois) n'a pas non plus aidé l'équipe à garder assez de fraicheur pour être performante sur cette fin de première partie de saison. Pour autant, il faudra aussi penser à doper le staff du club de personnes compétentes et expérimentées pour espérer faire progresser des joueurs qui stagnent depuis plusieurs mois. C'est peut-être là le point faible de l'équipe et non pas les joueurs qui la composent.

Par FootMarseille le dimanche 22 décembre 2013 à 19h53 - 8693 lectures.
Lemina et Payet face à Bordeaux
Anigo parle de cadeaux de Noël

Vincent Labrune : son actualité

5 réactions à cet article
22/12/2013 à 21:41
eto'o fils
eto'o fils

+1000 avec la conclusion bien sur. Tu mets Favre, Gerets et Lusescu sur le banc, tu as une meilleur animation, un bloc plus compact, des choix de joueurs plus conforme. Il nous faut un vrai bon technicien, ça urge.

22/12/2013 à 23:54
isaminho
OM


y'a de bons joueurs dans cette équipe, y'aura des regrets en fin de saison...

23/12/2013 à 01:08
afonso alves
afonso alves

Un vrai bon coach c'est la priorité. Plus que la qualification en C1 c'est surtout le niveau technique et tactique de l'équipe qui est alarmant.
La résultante d'un manque craint de compétence dans le staff. Notre salut passera par la venue d'un vrai bon coach parce que les joueurs on les a.

23/12/2013 à 02:24
Corentin34om
Corentin34om

Pour moi aussi je pense que les joueurs on les a on a vû comme exemple d'autre équipe du championnat comme Lille qui n'ont pas de meilleur joueur que nous mais ils se battent y lache rien jusqu'a la dernière minute ces ce qui nous a manqué énormement cet année.
J'attend de voir la 2ième partie de saison avec Anigo à la tête du club pour juger mais vraiment là être 6 ième du classement on est pas du tout à notre place on aurait dû être dans les 4 premiers à la trêve sa aurait été bien mais pour moi le Podium va être très dûr à accrocher avec le rythme de folie installait devant,je ne sais pas si Lille tiendront toute la saison mais en tout en cas ils ont une belle avance sur nous qui sera très dpur à rattraper.

Ce qui nous manque dans l'équipe ces un DD et une pointe pour faire tourner avec Gignac car khalifa et jordan.ayew sont très loin d'être bon.
Je pense que la place de Thauvin n'est pas milieu droit ou meneur de jeu mais attaquant au côté de gignac en 4-4-2 moi j'aime bien je trouve que se serait une chose à essayer pour voir ce que sa donne.

En éspèrant de meilleurs résultats après la trêve,je vous souhaite d'agrèable fête.

23/12/2013 à 11:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A part le coach, je pense aussi que c'est surtout le reste du staff qui est encore pire.
Un club comme l'OM se doit d'avoir tout le staff d'un très bon niveau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit