Carrasso se languit de jouer au Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Sous les couleurs bordelaises depuis 2009, Cédric Carrasso gardera les cages girondines cet après-midi au Stade Vélodrome face à l'OM. Une perspective qui le ravit d'autant qu'il trouve que les transformations déjà opérées dans l'enceinte olympienne sont très réussies.

Formé à l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso conserve toujours l'OM dans son coeur. C'est une évidence. Après avoir passé plusieurs saisons au sein du club phocéen (de 2001 à 2008), le Vauclusien, passé notamment par le TFC, revient cet après-midi avec plaisir au Stade Vélodrome. C'est ce qu'il a avoué au site officiel. "C'est toujours un régal de jouer dans ce stade-là. J'en garde des souvenirs incroyables. Cela fait partie des plus beaux stades qu'un joueur puisse faire dans une carrière. C'est vrai que les travaux actuels donnent envie, c'est en train de prendre forme et de devenir très joli."

Il ne reste plus désormais que la tribune Jean Bouin à finir. Ce devrait être le cas dans 7-8 mois avec une couverture complète de l'enceinte. Une perspective qui ravit les actuels joueurs de l'OM (comme les anciens) mais aussi et surtout les supporters.

Par FootMarseille le dimanche 22 décembre 2013 à 12h31 - 2995 lectures.
Anigo pense toujours à son 3-5-2
Lemina et Payet face à Bordeaux

Cédric Carrasso : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit