Gillot craint l'orgueil des Marseillais

  •    
  •    
  • om facebook

Comme à l'accoutumée face à un club de Ligue 1, le coach adverse se couvre en indiquant que l'adversaire a toutes les qualités pour gagner la rencontre. C'est aussi le cas de Francis Gillot qui, malgré 3 victoires lors des 3 dernières journées, estime que l'OM sera sur-motivé pour gagner cette rencontre.

Revenus à un excellent niveau depuis quelques semaines, les Girondins de Bordeaux sont désormais à deux points devant l'Olympique de Marseille et viennent donc en favoris au Stade Vélodrome. Le coach bordelais, Francis Gillot, ne l'entend pourtant pas ainsi et estime que les Phocéens auront un surplus d'envie face à leur public. "A domicile, il faut absolument qu'ils gagnent pour se replacer, je pense qu'ils vont compter sur la défaite de Lille à Paris, si ça arrive pour se rapprocher de Lille, donc ils seront motivés, et ce ne sera pas évident. Ce sera une équipe qui va nous presser, qui va faire beaucoup d'efforts."

L'OM est pourtant la 15ème équipe de Ligue à domicile et la 3ème à l'extérieur. Autant dire que le Stade Vélodrome, même en partie transformé, n'est plus le douzième homme que les médias nous décrivent tant. En terme d'historique, Bordeaux réussit cependant à l'OM puisque lors des 4 dernières rencontres, les Marseillais ont fait 2 nuls et 2 victoires.

Par FootMarseille le samedi 21 décembre 2013 à 13h30 - 3282 lectures.
Gignac égratigne les journalistes
Triaud espère un but de raccroc

Francis Gillot : son actualité

3 réactions à cet article
21/12/2013 à 13:43
morgoth 13
morgoth 13

Statistiques accablantes et qui laissent bien peu de place à l'optimisme.. Je pense qu'un nul sera déjà pas mal..

21/12/2013 à 14:07
MagicBrandao
MagicBrandao

Lemina jouera ? Parce que si c'est Cheyrou, effectivement je suis pas très optimiste non plus

22/12/2013 à 01:47
Corentin34om
Corentin34om


Crachait sur un joueur comme Cheyrou qui nous a tant rendu service et qui est pour moi toujours un bon joueur et qui est meilleur que Lemina qui est jeune et qui manque d'éxpèrience.
Il ne faut pas oubliait le passé,cétais une des pièces du milieu auparavant et maintenant malgré son age et sa lenteur au milieu il peut tout de même rendre service il y a des d'autre joueurs qui n'ont pas sa place dans l'équipe type comme Mendy ou jordan ayew défois et on n'en fait pas autant un cinéma..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit