Gomis dégomme son faux-agent italien

Interloqué par la rumeur colportée par un agent italien sur sa future destination l’été prochain, Bafetimbi Gomis a opposé un ferme démenti sur Twitter, expliquant que l’auteur de cette interview qui l’annonçait en Premier League n’était pas son représentant.

Annoncé pour juin prochain en Premier League par Francesco Di Frisco, Bafetimbi Gomis a tenu à démentir sur son compte Twitter les propos de l’agent italien qui ne serait en rien son représentant. « Je tiens à préciser que la personne se présentant comme mon agent sur l’Italie n’est absolument pas autorisée à me représenter donc les infos qu’on peut lire actuellement sont fausses » a expliqué l’attaquant de l’Olympique Lyonnais qui sera libre de tout contrat en juin prochain.

On sait que Gomis a envie de venir à Marseille et que le désir est réciproque. Son salaire (300 000 euros bruts mensuels) parait cependant bien au delà des capacités financières de l’OM qui s’est évertué ces dernières années à vendre ou libérer les joueurs qui émargeaient le plus. Son tweet relance en tout cas les spéculations du côté de la Canebière même si l’on sait que l’intérêt de Newcastle et de West Ham est bien réel.

Un article lu 8196 fois