CdL : Casanova déçu par l'élimination

  •    
  •    
  • om facebook

Avec beaucoup d'ambition dans cette compétition, Alain Casanova s'est montré déçu de l'élimination du TFC par l'OM hier soir au Stade Vélodrome. Mais pour lui, les Marseillais étaient supérieurs tactiquement sur cette rencontre.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dominateurs durant les 40 premières minutes, les Phocéens ont fait l'essentiel en première période, gérant parfaitement la seconde face à des Toulousains moins fringants que ces dernières semaines. Après la rencontre, le coach du TFC, Alain Casanova, a expliqué que l'OM avait trop posé de problèmes à son équipe pour gagner. "Nous sommes tombés sur une équipe qui nous a posés de gros problèmes sur le plan tactique." Jouant vers l'avant notamment par Imbula ou Mendy et avec Gignac en point d'ancrage offensif, les Marseillais ont mis à mal cette équipe toulousaine qui, toute heureuse, a inscrit un but en fin de première période, relançant la rencontre.

"Nous nous sommes procurés davantage d'opportunités en seconde période, nous avons même été proches d'une éventuelle égalisation en fin de de partie, mais l'OM a globalemement bien maîtrisé le match. Le scénario et le match en général me laissent évidemment des regrets car je pensais que mes joueurs allaient poser davantage de problèmes à l'OM" a expliqué le coach du TFC en conférence de presse. Au prochain tour, l'Olympique de Marseille jouera face à l'OL, sorte de revanche du match de dimanche dernier qui s'était soldé par un score de parité.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 19 décembre 2013 à 12h45 - 3201 lectures.
Romao content qu'Anigo reste coach
OM : Baup touchera moins que prévu

Alain Casanova : son actualité

3 réactions à cet article
19/12/2013 à 15:29
afonso alves
afonso alves

"Nous sommes tombés sur une équipe qui nous a posés de gros problèmes sur le plan tactique."

ça fait bizarre... il parle de nous là? ^^

19/12/2013 à 23:45
MagicBrandao
MagicBrandao

C'est vrai qu'elles ont pas été très dangereuses les toulousaines

20/12/2013 à 01:14
Corentin34om
Corentin34om


Je trouve aussi celà bizarre,car Anigo est terriblement faible tactiquement,ces juste que son équipe est tellement faible que il a crû avoir eu une grande équipe en face d'eux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit