Gomis plutôt vers la Premier League

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'on le croyait résolu à rejoindre l'OM l'été prochain lorsqu'il sera libre de tout contrat, Bafetimbi Gomis pourrait finalement rallier la Premier League. Newcastle et West Ham seraient notamment sur les rangs de l'attaquant de l'OL.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Annoncé comme une possible arrivée à l'OM dans les prochains mois, voire même les prochaines semaines, Bafetimbi Gomis pourrait finalement rejoindre la Premier League au terme de son contrat selon l'aveu même de son agent, Francesco Di Frisco. "Tout est encore ouvert, mais, aujourd'hui, je crois que la Premier League est sa destination favorite. Janvier ou juin ? Je dirais en juin, lorsqu'il sera libre."

L'agent de Gomis a également confirmé des intérêts pour son poulain en France et en Allemagne mais pas en Italie. "Je pense que son avenir n'est pas en Serie A pour Bafetimbi" a ajouté Di Frisco. Selon le journal rhodanien Le Progrès, l'Olympique de Marseille serait cependant toujours prêt à accueillir le natif de La Seyne même si son salaire (300 000 euros bruts par mois) est un frein évident.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 18 décembre 2013 à 20h15 - 4339 lectures.
Barthez bientôt au PSG ?
OM 2-1 TFC : Marseille en quarts !

Bafetimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
19/12/2013 à 01:37
Corentin34om
Corentin34om

Celà n'est pas très etonnant,vû l'état actuel du club son salaire est tellement chère que les dirigeants marseillais ont dû avoir peur en le voyant.

L'état actuel du club est qu'on va être obliger de vendre pour acheter des brêles derrière en pensant aussi que l'année prochaine il ne faut pas rêver il n'y aura sûrement pas de C1 donc on va devenir une équipe avec des joueurs moyens qui jouera l'europa league.
Je me répète un peu trop sur les sujets,mais il faut vraiment que Margarita vendent,elle ne veut pas mettre d'argent qu'elle parte de toute façon elle se fout du foot ces son mari qui aimait l'om elle elle se fout tellement de l'om elle prefère s'acheter des habits que des joueurs à l'om ce qui est comprenable mais l'om n'est pas un club qui doit jouer la 3 ou 4 ième place on a toujours eu comme objectif le titre et tant qu'elle sera à la tête de ce club pour nous les premières places et les compétitions européennes seront innacessibles.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit