Larqué pointe le manque de sérénité

  •    
  •    
  • om facebook

Toujours là quand il y a une critique à formuler, Jean-Michel Larqué est revenu sur le triste match d'hier soir, au micro de RMC.

Mené 2-0, puis revenus miraculeusement à 2-2 grâce à André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, les Marseillais ont ramené un point de Gerland. Affichant un triste niveau de jeu, parfois indigne de l'équipe qu'ils représentent, les joueurs peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir pris le bouillon tant leur prestation fut calamiteuse.

Et si les Olympiens ne sont pas revenus du Rhône avec une valise, pour le consultant Jean-Michel Larqué, c'est du à une fébrilité lyonnaise, incapable de faire le trou. "Les Marseillais s'en sortent bien parce que les Lyonnais n'ont pas su faire ce qu'il fallait pour se mettre à l'abri. Ils mènent 2-0 plutôt logiquement. Il y a un moment de déconcentration de tout le monde et en particulier de Vercoutre sur la réduction de l'écart de Gignac. On ne compte plus les parades de Mandanda. Ils ont été tellement habitués à se faire remonter dans les dernières minutes à Lyon. Ce qui était prévisible est arrivé avec Thauvin. Mais on a quand même deux équipes qui de part et d'autre ne reflètent pas une sérénité absolue."

Si les Phocéens ont évité l'humiliation, nous ne sommes malheureusement pas prêts d'oublier ce triste spectacle. L'Olympique de Marseille doit au plus vite retrouver ses valeurs de combativité, d'engagement et ce, dès mercredi face à Toulouse en Coupe de la Ligue.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le lundi 16 décembre 2013 à 17h55 - 5044 lectures.
Gonalons en a perdu le sommeil
Cissé donne sa préférence à l'OM

Jean-Michel Larqué : son actualité

6 réactions à cet article
16/12/2013 à 18:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec la conclusion.
Quoiqu'on en dise, Baup a laissé des traces profondes : fébrilité, manque de confiance, manque de collectif, manque de compensation, manque de fond de jeu, ..., une catastrophe.
En plus, beaucoup de joueurs sont crevés.

16/12/2013 à 18:18
bobo38
bobo38


je suis d'accord que les joueurs sont crevés physiquement et moralement, ajoutons l'absence de A Ayew et Valbuena et la patte de Baup va pas disparaître en 8 jours ! alors un peu d'indulgence ! surtout qu'aucun entraîneur compétent n'est disponible et que la majorité ne veut pas d'Antonnetti, alors supportons Anigo sur une saison déjà cuite question objectifs.

16/12/2013 à 18:18
doom131
OM

vivement les vacances pour une deuxieme parti de saison exelente

16/12/2013 à 18:42
Don Muchu
Don Muchu


Monsieur est optimisteOM

16/12/2013 à 19:22
doom131
OM


si si il y a un entraineur a peu prés compétent qui pourrais venir c'est andré villas boas qui s'est fait viré se matin donc il y a peut etre moyen je le trouve bon

16/12/2013 à 20:37
Patatinho
Patatinho

AVB ce serait bien effectivement mais a-t-on les moyens de se le payer ? Est-il intéressé par un challenge en L1 ?
Rien n'est moins sûr...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit