Ravanelli veut l’OM en cadeau de Noël

Alors que l’Olympique de Marseille se cherche un futur entraineur, Fabrizio Ravanelli a de nouveau fait savoir dans le Canal Football Club qu’il postulait pour ces responsabilités, même s’il vient tout juste d’échouer avec l’AC Ajaccio.

Dans une interview accordée à Canal+, Fabrizio Ravanelli a confirmé qu’il souhaitait un jour entrainer l’Olympique de Marseille sans expliquer pour autant comment on peut postuler pour l’OM quand on a aussi notablement échoué à Ajaccio. « Pour moi, entrainer Marseille serait vraiment un rêve, quelque chose d’incroyable. (…) Il y a toujours un lien très fort entre moi, le club et les supporters. » L’ancien attaquant de la Juve a cependant expliqué que personne au club ne l’avait contacté. Rappelons qu’au moment du remplacement de Didier Deschamps, l’ancien joueur de l’OM avait été tout de même cité comme un de ses possibles successeurs.

« J’espère qu’un jour le rêve se réalisera et que j’aurai la possibilité de m’asseoir sur le banc de Marseille. Je souhaite que le Père Noël me fasse ce cadeau » a conclu Ravanelli. Penna Bianca n’est cependant ni le favori des dirigeants, ni le favori des supporters qui lui préfèrent Eric Gerets et Alain Boghossian.

Un article lu 5669 fois