Larqué : "Payet, le QI d'une poule"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM termine donc son parcours en Ligue des Champions avec six défaites au compteur. Jean-Michel Larqué fulmine contre Dimitri Payet et ses coéquipiers.

L'ancien Stéphanois est rarement tendre avec les joueurs de l'OM au micro de RMC. Après la rencontre face au Borussia Dortmund, la cible était toute trouvée : il s'agit de Dimitri Payet, lequel s'est fait sévèrement expulser à la demi-heure de jeu : "il me semble que c'était un petit mieux dans l'état d'esprit. Ils se sont battus. Mais on a quand même un QI qui nous fait peur à l'OM. Celui de Payet ne doit pas être loin de celui d'une poule. Pour faire deux fautes stupides en deux minutes, on est dans la bêtise..." Même s'il considère que les joueurs se sont démenés, le bilan de cette campagne européenne le fait bondir : "on se retrouve avec un gros oeuf à la fin ! Le zéro peut être dessiné comme ça... L'OM a fait un peu illusion contre Dortmund ce soir. L'équipe a été courageuse. Mais si elle n'a que le courage à opposer à ses adversaires, ça fait très peu pour une équipe qui a soi-disant des ambitions."

Les joueurs le savent, il faudra des résultats pour faire taire les détracteurs. Désormais soulagés d'une Ligue des Champions trop lourde pour leurs épaules, les Marseillais peuvent tout donner en championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le jeudi 12 décembre 2013 à 09h09 - 6682 lectures.
OM 1-2 Dortmund : Diawara a vu des progrès
Mercato : Ayew bientôt en Angleterre ?

Jean-Michel Larqué : son actualité

18 réactions à cet article
12/12/2013 à 09:16
RudyVoller
RudyVoller

en meme temps j'en connais pas qui ont un QI plus grand qu'un dindon.
le deuxieme carton est un peu rude, surtout que le premier carton etait a peine donné quelques minutes auparavant.
mais bon la simulation en CDL ca se paye cash.

12/12/2013 à 09:32
Bonanza
Bonanza

Larqué n' pas tord mais de là a l'insulter le joueur à la radio, c'est abusé !!
c'est ce qui rend fou dans cce club, y'a plus d'autorité natuelle qu'on respecte et qui évite ce genre de commentaire (ou qui reprend de volée) au contraire tous les cafards se lachent sur l'OM comme pas permis !!
au delà d'un repreneur faut surtout un type qui en impose.

12/12/2013 à 09:47
doom131
OM

j'ai l'impression que c'est devenue un mal profond de dire du bien sur un match ou sur un club depuis que je lis les actualités sur se site c'est machin a dit du mal machin vois l'OM nul a chier je pense que l'on a compris et que labrune ou anigo monte au creneau pour faire taire c'est pseudo expert du foot l'om est devenus le paillasson du foot français

12/12/2013 à 10:37
Lolo 888
Lolo 888

C'est vrai !! Plonger dans la surface est un métier !! Ça se travaille à la Commanderie .. Quand a l'aigri de Larqué (poteaux carrés 76),qu'il la ferme .

12/12/2013 à 11:44
mattom53
mattom53

Quel abruti ce Larqué !!
Très bonne réponse d'un des conseillers de Payet. OM

« Larqué a un égo inversement proportionnel à sa mémoire. Faut qu’il alimente son fond de commerce. 2e rouge en 8 ans pro pour Payet. Larqué, ferme la, 1975 en bleu une droite à Dockx et rouge direct ! ».

http://www.footmercato.net/breves/om-payet-se-fait-detruire-par-larque-l-un-de-ses-conseilles-riposte_120120

12/12/2013 à 12:25
Vasco93
Vasco93

tout le probême des journalistes à l'heure actuelle, ils tombent facilement dans la moquerie et l'insulte, après ils s'étonnent que ca se retournent contre eux façon Evra, tu peux critiquer et
disserter sur tel ou tel joueur, mais as tu besoin d'utiliser de tel propos pour dire Payet a fait une erreur de débutant etc.. franchement au début je trouvais ça drôle de les voir se faire laminer mais plus ça va plus je me dis que si j'étais à la place des joueurs j'aurais bien envie de les emplâtrer, parce que la petite phrase que tu dis le soir à RMC elle est reprise sur tous les réseaux sociaux, les journaux en ligne etc..tout est amplifié, faudrait pas qu'ils l'oublient les menes riolo larqué etc..parce qu'un jour cela va mal se terminer

12/12/2013 à 12:25
algeria95
algeria95

Oui et s'il avait siffler penalty on aurait dire que Payet l'a jouer intelligemment ...

12/12/2013 à 13:32
oolie
oolie


C'est devenu un créneau porteur.
Menes a plus ou moins ouvert la voie, est devenu très populaire et se mange un salaire de ministre chez Canal plus.
Du coup j'ai l impression que certains veulent une part du gâteau et se "décomplexent".
Mais au final "l'analyse intelligente", a 2 ou 3 exceptions près, a disparue des priorités des consultants/Journalistes de foot.

Le "bashing" est roi à présent.(L"OM Bashing" notamment).

12/12/2013 à 13:33
Jesaispas
Jesaispas

Payet a abusé sur le coup certes, mais c'est chaud comme les journalistes se permettent ce genre de remarques aujourd'hui.. Anelka l'a dit y'a pas longtemps et je suis plutôt d'accord avec lui, parfois ça va trop loin.

12/12/2013 à 13:36
mystic fiever
mystic fiever

Larqué le sénile . Pour les journalistes Allemands il y a pénalty indiscutable . Le joueur tape d'abord le pied de Payet avant le ballon. Alors ses histoires de QI qu'ils les appliquent à lui même. Ils ont même admis que l'arbitre a faussé le match.

RESPECT le levelOM

12/12/2013 à 13:47
Lestanquet
OM

Je n'écoute plus les radios sportives depuis fort longtemps ni la presse française.

C'est vraiment du people et ça ne parle plus de football.

12/12/2013 à 13:48
Psyrus
Psyrus

Si je ne me trompe pas, meme l’équipe dit que le penalty aurait pu être siffle bien que Payet en rajoute trop par la suite.
Je ne sais pas ce qu’il en est, que ce soit de la rage, du supporterisme ou de la provoc, mais je pense que les consultants/journalistes devraient penser a changer leurs manières de faire car cela pourrait les desservir très rapidement…

12/12/2013 à 13:57
Psyrus
Psyrus


De meme.
Et du coup, je vais un peu mieux niveau football.
Tu te laisses endoctriner/influencer par ces personnes.
A un certain point, même en ayant vu le match et ayant un avis dessus, après avoir écouté ces énergumènes, je me surprenais a ne plus savoir quoi penser, limite l’inverse de mon analyse première.
A éviter. Aucune analyse et un parti pris dégueulasse.

12/12/2013 à 15:04
msd13
msd13

les modos je peut l'insulter le larqué ?

12/12/2013 à 15:13
lionbreaker
OM

meme s'il est trop violent dans ces propos , il pointe quelque chose du doigt d'assez flagrant dans l’équipe de l'om.

Les joueurs disent que c est l’expériences , perso je trouve que niveau QI ils doivent pas être fameux.

le truc qui me marque le plus c est les relances de mandanda, le mec il sont 10 dans sa surface de réparation. il essaie tout le temps de relancer rapidement , un vrai truc d'amateur .

Deschamps avait changer sa , mais c vite revenu des qu'il est partis.

Bref tous sa pour dire qu'a mon avis doit y avoir un vrai problème de QI a un moment

12/12/2013 à 17:37
Jo Tiefadaoukoi
OM

Va te jeter dans les flammes larqué sale aigrit de merde OM

12/12/2013 à 18:33
Maxouuuu
OM

Déjà insulter quelqu'un de gros con alors qu'il le connait pas c'est naze. En plus, l'insulter pour un geste à la con que plein de joueur ont fait et que d'autres feront, bref.

Mais, la cerise sur le gâteau, c'est que ça vienne de lui qui a déjà du mal à s'exprimer, à des analyses à la portée de tout le monde sur ce forum, bref rien qui laisse présager qu'il soit plus intelligent que Payet.

12/12/2013 à 18:41
Maxouuuu
OM


Excuse moi mais je pense que c'est n'importe quoi. Je suis sur que le Q.I. moyen de l'equipe à strictement rien à voir et que l'équipe actuellement n'est pas plus intelligente que celle de D.D., Dortmund, de celle qui a gagné en 93 ou des verts de Larqué. On peut critiquer le comportement sur le terrain et le niveau de jeu, oui il y a des choses à dire mais l'intelligence n'a rien à voir.

Pour preuve, face à Benfica quand HBA se fait exclure direct avec un geste à la con, on a pas dit que c’était des sans cerveaux, Skoblar qui en colle une à Domenech. C'est juste un geste à la con comme il y en a toujours dans le sport.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit