L'OM le chat noir d'Aubameyang


Auteur de 8 buts en 14 matchs de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang espère réussir un bon match ce soir au Stade Vélodrome même s'il appréhende ce moment. Selon son propre aveu, l'OM est une des équipes contre laquelle il réussit le moins.

Moins étincelant qu'en début de saison en Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang reste malgré tout un des grands atouts dont dispose Jürgen Klopp. A la veille du dernier match de poules de Champions League cette saison, l'ancien attaquant de Saint-Etienne a expliqué tout le bien qu'il pensait de l'OM. "C'est pour moi un quatrième du groupe atypique car cette équipe a réussi de belles prestations." Cela a été notamment le cas face à Arsenal (match aller).

Sur un plan plus personnel, Aubameyang a insisté sur le fait qu'il avait toujours eu peu de réussite face à l'Olympique de Marseille. "Cela n'a jamais été simple contre eux (ndlr : les Marseillais). C'est un peu mon chat noir, en espérant que ça change mercredi. Pour eux, la situation est assez compliquée, on doit pouvoir en profiter en produisant du jeu simple." Jouer simple, l'apanage des grands joueurs et des grandes équipes. Pas si facile qu'il n'y parait. Nous verrons en tout cas si, sous les ordres de José Anigo, les Phocéens résistent mieux au jeu fluide de Dortmund que ce ne fut le cas au match aller (3-0).


Par FootMarseille le mercredi 11 décembre 2013 à 09h39 - 3422 lectures.
OM : Gignac a tenté de sauver Baup
Klopp ne prend pas l'OM à la légère

Dans l'actualité de l'OM

1 réaction à cet article
11/12/2013 à 09:41
RudyVoller
RudyVoller

bof...3-0 pour dortmund.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit