Dassier : « Anigo a beaucoup de qualités »

Jean-Claude Dassier considère que le limogeage d’Elie Baup est précipité et profite pour lancer une pique à son successeur, Vincent Labrune.

Rares sont les anciens présidents qui s’adressent la parole. Néanmoins, quand il s’agit de revêtir le costume de condescendance afin d’égratigner les dirigeants actuels, tous répondent présents. Après Pape Diouf, c’est Jean-Claude Dassier qui s’en est pris à Vincent Labrune (propos relayés par BFM TV) : « Limoger Baup est un peu rapide et précipité. J’espère pour le club que le nouveau président sait où il va. La vraie difficulté de l’OM c’est que le président est omniscient. Il fait le recrutement. » L’ancien directeur de l’information de TF1 considère par ailleurs que le choix de nommer José Anigo est bon : « il a beaucoup de qualités. J’ai toujours pensé que ce garçon adorait ce club. Il a une grande expérience du club et de la ville. Il est parfaitement capable d’entraîner une équipe professionnelle. Je lui souhaite de la réussite pour lui et le club. »

Compte tenu des adversaires de la semaine, le Borussia Dortmund et l’Olympique Lyonnais, José Anigo et ses joueurs n’auront en tout cas pas le temps de tergiverser.

Un article lu 7031 fois