Payet incertain pour Nantes

  •    
  •    
  • om facebook

A la veille de recevoir Nantes au Stade Vélodrome, Dimitri Payet a émis quelques réserves quant à sa participation à ce match de la 17ème journée de L1.

Déjà privé de André Ayew et Mathieu Valbuena, les Olympiens vont-ils devoir aussi se passer de Dimitri Payet ? Pour l'intéressé, il est encore trop tôt pour se prononcer mais l'optimisme n'est pas de mise du côté de La Commanderie. Légèrement touché au mollet, le milieu de terrain était sorti en cours de match face à Lille. La journée d'hier et aujourd'hui a été axée sur les soins afin d'être opérationnel ce vendredi. Mais pour l'international, la réponse interviendra demain. "Il est trop tôt pour dire si je pourrai participer ou pas à cette rencontre face au FC Nantes. Pour l'instant, je continue d'effectuer des soins. Il reste encore du temps. La décision sera prise demain (vendredi) pour savoir si je peux participer à ce match ou pas. J'ai ressenti une pointe derrière le mollet gauche. Ça a été gênant pendant le match. J'ai préféré demander à sortir avant que ça s'aggrave. J'ai joué tant que la douleur était supportable. Jusqu'à ce que je ressente une crampe. J'espère que le mollet va récupérer et que je pourrai jouer demain."

Lorsque l'on passe en revue les troupes, on espère bien qu'il soit rétabli pour le coup d'envoi. Le cas contraire obligerait Elie Baup à mettre en place un 11 totalement inédit sans trois de ses meilleurs atouts offensifs.

Par Don Muchu le jeudi 05 décembre 2013 à 17h23 - 2706 lectures.
Ammari s'éclate en Bulgarie
Pour Courbis, Valbuena reviendra plus fort

Dimitri Payet : son actualité

5 réactions à cet article
05/12/2013 à 17:31
Jo Tiefadaoukoi
OM

"Ont espère bien" ont voit le parti pris pour certains OM

05/12/2013 à 18:46
Adriano13
Adriano13

c'est pas possible , t'es un troll??????

05/12/2013 à 19:49
Jo Tiefadaoukoi
OM


Un troll de quoi? Il y a saber qui peut le remplacer sans soucis OM

05/12/2013 à 20:21
franckribery713
franckribery713

Payet est largement au dessus de Khalifa meme en étant irrégulier. Jvois pas le parti pris maiz juste une réalité.

05/12/2013 à 20:43
OMstarbest
OMstarbest

Il vaut mieux que Payet ne joue pas contre Nantes et soit à 100% contre Dortmund plutôt qu'il joue, qu'il soit à 70-80% de son état physique et qu'il se blesse face aux canaris, et qu'on le perde 1 ou 2 mois comme Valbuena ou Ayew...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit