Thauvin se sent redevable envers Labrune

  •    
  •    
  • om facebook

Revenu en grande forme après un été mouvementé, Florian Thauvin a expliqué à La Provence tout le bien qu'il pensait du président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, qui a fait le forçing pour le faire venir à Marseille lors du dernier mercato.

En plein mois d'été, Vincent Labrune avait déclaré avec force son intérêt pour Florian Thauvin, expliquant qu'il ferait tout pour ramener le jeune prodige d'Orléans (comme lui) à Marseille. Aujourd'hui, Thauvin lui rend la pareille en alignant des performances très satisfaisantes pour son âge et son niveau d'expérience. En interview pour La Provence, l'ailier droit de l'OM va même plus loin. "Pour moi, il m'a sauvé la vie. Si quelqu'un a été déterminant dans ma vie, c'est bien Vincent Labrune. (...) Il m'a sorti du truc, quoi ! C'est la raison pour laquelle j'ai pu rebondir aussi vite." Un discours très éloigné de l'image de jeune ingrat que les médias et le LOSC nous avait décrit en août dernier.

Vrai boss du mercato estival de l'OM, Labrune assume sa stratégie adoubée par un autre amateur de jeunes talents, Arsène Wenger. Elle est payante pour le moment avec Mendy et Thauvin, moins avec Lemina et Imbula. Espérons que ces deux derniers auront plus l'occasion de jouer pour enfin s'imposer.

Par FootMarseille le jeudi 05 décembre 2013 à 12h41 - 3853 lectures.
Labrune : "une stratégie qu'on assume"
Ammari s'éclate en Bulgarie

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
05/12/2013 à 14:49
afonso alves
afonso alves

Je sais pas ce qu'il a vu à Lille pour qu'il ait eu autant envie de fuir... Mais ça devrait pas être beau. lol

05/12/2013 à 15:47
TANAKA
TANAKA

C'est clair! Parce que pour dire "il m'a sauvé la vie!", faut vraiment que la situation soit vraiment grave et désespérée OM

06/12/2013 à 00:39
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

En même temps je maintiens que son comportement était tout sauf correct. On verra s'il nous fera pas la même lorsque de gros clubs anglais seront dessus.

Excellent joueur, y'a pas à dire, mais niveau état d'esprit, je reste prudent. Ca évitera peut être une grosse déconvenue si comme je l'ait dit plus haut...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit