Mavuba : "encore plus important pour l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

A deux jours du match OM - LOSC et parfaitement dans son rôle de capitaine lillois, Rio Mavuba tente de mettre la pression dans le camp phocéen.

Avant même que les limites de l'équipe d'Elie Baup apparaissent au grand jour en Ligue des Champions, nous savions que la priorité était donnée au Championnat. Car l'OM a évidemment besoin de cette source de revenus pour garder ses meilleurs joueurs. Actuellement à six points des Lillois, le club provençal n'a plus de marge de manoeuvre et une défaite chez les Nordistes serait catastrophique, mardi soir. Bien décidé à défendre la seconde place du LOSC, Rio Mavuba se montre plutôt confiant : "le match de mardi est encore plus important pour eux s'ils veulent revenir sur nous. Et à la place qui est censé être la leur. A savoir sur le podium avec le PSG et Monaco. Ce sera très compliqué pour eux de venir gagner chez nous, surtout que de notre côté nous n'avons pas l'obligation de résultat. Après, nous sommes des compétiteurs et nous voudrons faire un bon match."

Etant donné l'épisode Florian Thauvin survenu cet été, certaines retrouvailles s'annoncent chaudes du côté de Lille. Jusque-là déficients lors des rendez-vous importants, les Marseillais ont l'occasion de montrer qu'on peut compter sur eux en Ligue 1. Sauront-ils saisir leur chance ?

Par Meyer Lanski le lundi 02 décembre 2013 à 09h00 - 4087 lectures.
Girard : "on ne va pas pleurnicher"
Riolo critique les choix estivaux de l'OM

Rio Mavuba : son actualité

3 réactions à cet article
02/12/2013 à 09:50
bernardromed
bernardromed

Premier gros tournant du championnat, il ne faut pas se louper les gars.
Faites comme vous voulez, mais la défaite est interdite !!!!
Allez l'OM!!!

02/12/2013 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


+1000
Rien d'autre à dire, en dehors du fait que Lille n'a pas été plus extra que nous ce week-end.
Mais oui : interdit de perdre.

02/12/2013 à 11:09
pakpaklephocéen
OM

J'dirais même plus, interdit de ne pas gagner! Enyeama, ça va te faire tout bizarre d'aller chercher la balle au fond des filets! Avec 6 points de retards sur eux, on a intérêt à gagner parce que je veux qu'on finisse 2ème (le PSG est intouchable, on va pas se le cacher).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit