Cheyrou : "faire encore mieux"


De nouveau aligné par Elie Baup qui sait qu'avec lui l'OM gagne plus souvent, Benoît Cheyrou a tenu un discours mesuré après la victoire face à Montpellier. Pour lui, il faudra "faire encore mieux" face à Lille pour espérer les inquiéter.

Titulaire dans l'entre jeu vendredi face à Montpellier, Benoît Cheyrou s'est bien sur félicité de cette troisième victoire consécutive en Ligue 1 qui permet à l'OM de distancer le FC Nantes tombé hier face à l'En Avant Guingamp (1-0). Pour l'expérimenté milieu relayeur, les Marseillais devront cependant hausser leur niveau de jeu pour prétendre à une victoire au LOSC.

"Il va falloir faire encore mieux je pense contre cette équipe lilloise qui est l'une des meilleurs du championnat en ce début de saison. On va savourer mais il n'y pas beaucoup de temps pour savourer. Il va falloir bien récupérer parce que là on enchaine tous les trois jours jusqu'à la trêve. Ça va être excitant mais usant aussi." A noter que le LOSC aura un jour de récupération en moins. Même s'ils n'ont pas joué de Coupe d'Europe cette saison, ces 24 heures pourraient jouer en faveur des Marseillais. Il faudra cependant pour cela qu'ils soient à leur meilleur niveau, comme le réclame fort justement Benoît Cheyrou.


Par FootMarseille le dimanche 01 décembre 2013 à 12h27 - 3232 lectures.
Valbuena : "on est en pleine confiance"
Ménès encense Thauvin

Benoît Cheyrou : son actualité

6 réactions à cet article
01/12/2013 à 13:29
Beye13
Beye13

3/10 dans Lequipe.
4/10 dans LaProvence

Bien sûr qu'il peut faire mieux.

Ah il parlait pas de lui, ah pardon. Je sais pas comment il fait mais il s'en sort à chaque fois...

01/12/2013 à 16:25
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Statistiquement il est indispensable parce qu'on gagne plus de match avec lui que sans lui. C'est dingue à dire mais c'est la vérité. Après je suis toujours gêné par les milieux qui ne sont pas techniques. Il cadre 1 tir tous les 10 matchs et à ce niveau c'est impossible. On doit avoir que des mecs dans le registre de Cabaye ou Imbula. Des mecs qui ont un touché de balle.

01/12/2013 à 18:56
Montreal_OM_LOVE
OM

Les stats du match contre Montpellier
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77657

Cheyrou a fait le travail defensif. Romao juge indispensable au milieu n'a recupere que 3 balles de plus que lui en jouant tout le match.

01/12/2013 à 18:57
bobo38
bobo38

S'il faut faire jouer les joueurs en fonction des résultats de l'équipe, on n'est pas sorti de l'auberge !
Cheyrou est en fin de carrière et c'est inquiétant de le voir si souvent en titulaire, il devrait dépanner accidentellement.

01/12/2013 à 19:26
Corentin34om
Corentin34om


Pour moi il mérite amplement sa place dans l'équipe première,il est indispensable,il est + régulier que Imbula.

L'age ne fait pas la qualité d'un joueur,je suis désolé pour toi si ta façon de penser et que tout les joueurs de + de 30 ans doivent juste dépanner et ne pas jouer..

01/12/2013 à 22:53
pakpaklephocéen
OM


Il a aussi perdu de nombreux ballons et a un pourcentage de passes pas très flatteur pour un mec de son profil... Romao a une relance propre et simple, il essaie de faire tourner la balle et c'est intéressant pour la possession.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit