Fernandez entre regrets et frustration

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé en conférence de presse, Jean Fernandez n'a pas caché son amertume après cette nouvelle déconvenue à l'extérieur, 2 à 0 face à l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Même si son équipe a montré un meilleur visage en seconde période, Jean Fernandez et ses hommes n'ont jamais réussi à inscrire le but égalisateur hier au Stade Vélodrome. Pire, ils en ont même encaissé un deuxième en toute fin de match, par le malicieux Saber Khalifa. Pour l'entraîneur Héraultais, c'est la soupe à la grimace. "Je ressens de la frustration après la première période où on n'a pas bien joué. On a manqué de justesse technique pour mettre en difficulté l'OM. En deuxième période, on a mieux joué, on a tout fait pour égaliser." En vain.

Grâce notamment à un très bon Steve Mandanda, la cage marseillaise est restée inviolée durant la seconde période. "A l'extérieur depuis le début de la saison, on prend trop de buts. Il nous a manqué cette agressivité, c'est le défaut de cette équipe sur les derniers matchs. (..) On a poussé, on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs. En poussant on savait qu'on pouvait prendre un contre et ce contre est venu en toute fin de match." a ajouté dépité l'ancien entraîneur olympien.

Avec cette nouvelle défaite, le club de la Paillade reste empêtré dans le bas du classement. Car si le match des montpelliérains hier soir n'a pas été honteux, il demeure dans la continuité des très mauvais résultats à l'extérieur. Les coéquipiers de Geoffrey Jourdren n'ont ainsi pour l'instant jamais gagné à l'extérieur depuis le début de la saison (4 nuls pour 3 défaites).


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le samedi 30 novembre 2013 à 14h58 - 2586 lectures.
Romao : "maintenant, Lille"
La défaite de trop pour Nicollin ?

Jean Fernandez : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit