Diawara se contente de la victoire

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé au micro de beINsport après la rencontre, Souleymane Diawara s'est félicité de cette nouvelle victoire engrangée par l'OM même s'il a déploré que le contenu ne soit pas forcément au rendez-vous sur la totalité du match.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Désormais titulaire en charnière centrale aux côtés de Nicolas Nkoulou, Souleymane Diawara n'a pas fait la fine bouche à la fin de la rencontre quand il s'est agi de faire le bilan du match. "Au niveau du jeu, on peut faire beaucoup mieux, mais on a traversé une période délicate, ce n'était pas facile. Le plus important pour la confiance, c'est la victoire. Le beau jeu arrivera par la suite." Les Marseillais ont alterné le bon et le moins bon avec notamment un Mathieu Valbuena aux abois et un Dimitri Payet en feu.

Pour le roc sénégalais, le plus important était de gagner un match et d'effacer le revers subi mardi en Champions League face à Arsenal. "Après notre contre-performance à Arsenal, il fallait vite se remettre dedans. On l'a fait ce soir. Après une défaite, c'est toujours dur mais on a la chance d'enchaîner les matchs. On n'a pas le temps de gamberger." L'Olympique de Marseille revient à 2 points de Monaco et à 3 points du LOSC qui joueront ce soir. Ce pourrait être une excellente opération si ces deux équipes laissent des points face à Rennes et Valenciennes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 30 novembre 2013 à 12h25 - 2030 lectures.
Les ligaments croisés pour Bakar ?
Romao : "maintenant, Lille"

Souleymane Diawara : son actualité

1 réaction à cet article
30/11/2013 à 13:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a sans doute raison concernant les raisons du niveau de jeu et de l'après Arsenal. Néanmoins, on ne peut que constater que depuis le début de saison, Baup gère son effectif comme un débutant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit