Imbula adore l'ambiance du Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Si certains joueurs tombent en extase devant l'ambiance des stades anglais ou allemands, ce n'est pas le cas de Giannelli Imbula qui considère que le Stade Vélodrome est même un cran au dessus du bouillant chaudron du Borussia Dortmund, le Signal Iduna Park.

Titulaire en début de saison, Giannelli Imbula n'est plus le premier choix d'Elie Baup au milieu de terrain en raison notamment de son abatage défensif jugé insuffisant. L'ancien joueur de l'En Avant Guingamp ne regrette cependant pas sa décision, notamment en raison du Stade Vélodrome qu'il considère être comme l'une des plus belles ambiances en Europe. "A mon arrivée à Marseille, je suis tombé sous le charme du Stade Vélodrome et de ses supporters. Je n'ai jamais vu meilleure ambiance. On m'avait beaucoup parlé du Signal Iduna Park de Dortmund avec son fameux mur jaune... Personnellement, ça ne m'a pas impressionné. Rien ne vaut notre stade et notre public."

Avec son virage sud désormais couvert, le Vélodrome devrait résonner encore plus fort ce week-end face au Montpellier Hérault. L'ambiance devrait ainsi monter d'un cran et permettre au public, on l'espère, de jouer son rôle de douzième homme.

par FootMarseille le vendredi 29 novembre 2013 à 13h59
Lemina confirme avoir pensé à un prêt
Féry ne regrette pas le départ de Lemina

Giannelli Imbula : son actualité

1 réaction à cet article
29/11/2013 à 14:08
boléro
boléro

Qu'est-ce qu'il aurait dit s'il avait connu les ambiances du siècle dernier.

J'ai pas bien compris, il est content d'être sur le banc pour admirer l'ambiance du stade? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit