Lemina confirme avoir pensé à un prêt

Même s’il a expliqué, hier en conférence de presse, n’avoir jamais regretté d’avoir signé à l’OM, Mario Lemina a cependant concédé qu’il avait envisagé un temps de partir de Marseille dans le cadre d’un prêt.

En début de semaine, nous vous révélions que l’ancien Lorientais avait songé à quitter l’OM dans le cadre d’un prêt afin d’obtenir du temps de jeu. Hier, en conférence de presse, Mario Lemina a confirmé cette information, expliquant toutefois que la confiance que lui avait témoigné le staff lui avait fait changé d’avis. « J’y ai pensé. Heureusement j’ai bien discuté avec le staff, qui m’a expliqué ce qu’on voulait faire de moi au sein du club. Ces explications m’ont persuadé que mon avenir est ici. Tout ça a boosté ma confiance. »

L’autre version est que Vincent Labrune, à l’origine de son recrutement, lui avait opposé une fin de non recevoir. Qu’on se le dise, même si Elie Baup l’utilise peu, l’OM croit beaucoup dans l’avenir de Mario Lemina. Il faudra donc inévitablement que le coach marseillais arrête de titulariser Alaixys Romao qui a joué tous les matchs de l’OM cette saison (seul Mandanda fait aussi bien) et qu’il le remplace par le jeune champion du monde U20. Et pourquoi pas dès ce week-end face à Montpellier ?

Un article lu 3990 fois