Lemina ne regrette pas d'avoir choisi l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

S'il y a quelques jours certaines sources révélaient une volonté du joueur d'être prêté en seconde partie de saison pour obtenir du temps de jeu, Mario Lemina a confirmé en conférence de presse qu'il était très bien à l'Olympique de Marseille et qu'il comptait y rester.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Techniquement sur et physiquement dur, Mario Lemina a rassuré tous ceux qui doutaient de son talent mardi soir face à Arsenal. Parmi eux, il y avait sans doute Elie Baup qui s'en est privé durant deux mois et demi, le laissant végéter sur le banc de touche. Aujourd'hui, l'ancien Lorientais savoure et espère des lendemains meilleurs. "Le staff à toujours été derrière moi lorsque j'étais remplaçant. Cette titularisation m'a fait du bien et mon avenir est ici ! (...) J'avais une pression positive. Il me fallait du temps de jeu et jouer Arsenal m'a permis de m'évaluer au très haut niveau. " Certains diront même qu'il était un des rares (avec Florian Thauvin) à jouer au niveau requis pour ce type de confrontation et ce malgré son inexpérience.

"Je ne regrette pas du tout mon transfert ici. Il faut que je continue à travailler dur pour avoir la place dans le onze." Face à un Alaixys Romao toujours aussi peu convaincant mais indéboulonnable semble-t-il puisque titulaire pour la 19ème fois de la saison (seul Mandanda fait jeu égal), Mario Lemina aura-t-il enfin sa chance en championnat ? Ce serait en tout cas à nouveau un choix étranger que de ne pas laisser souffler son ancien modèle chez les Merlus.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 28 novembre 2013 à 17h59 - 3684 lectures.
Baup veut améliorer le collectif
OM - MHSC : les prédictions de Dédé

Mario Lemina : son actualité

2 réactions à cet article
28/11/2013 à 20:32
Aceboss
Aceboss

ce qui est incompréhensible est de parler de manque d'expérience en C1 pour cette équipe, quand les 2 meilleurs joueurs de champ ont été Lemina et Thauvin, 20 ans et aucune expérience de la compétition...
Y'a surtout le manque de talent de trop de joueurs, sans parler de tous ceux qui sont moins bien que l'an dernier...

28/11/2013 à 20:42
lilboy75008
OM

Ben même un édito commence à pointer les manquements du cramé, mais où va t'on ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit