Mandanda pointe la presse pour Thauvin


Arrivé à l'OM avec une assez mauvaise réputation, Florian Thauvin confirme au contraire tout le bien que d'autres, notamment à Bastia et à Marseille, pensaient de lui. C'est ce qu'a expliqué Steve Mandanda en conférence de presse.

Buteur et passeur ces derniers jours avec l'équipe de France Espoirs de Willy Sagnol et l'OM d'Elie Baup face à Ajaccio en particulier, Florian Thauvin revient sur le devant de la scène après un été cataclismique en terme médiatique et un début de championnat douloureux par conséquence. Pour le capitaine de l'Olympique de Marseille Steve Mandanda, ce n'est pas en tout cas une surprise. "Quand il est arrivé, il n'avait aucune préparation. C'était difficile pour lui de répondre présent et vous l'avez jugé un peu rapidement. Aujourd'hui, avec un temps de jeu plus conséquent et de la confiance, c'est un joueur important et décisif pour nous."

Décrit comme un jeune à l'écoute des anciens par Jérémy Morel, Florian Thauvin pourrait postuler dans les prochains mois à une place dans le groupe de Didier Deschamps s'il confirme ses bonnes performances. Son retour en grace dans l'opinion n'est probablement plus très loin. La presse qui a si bien relayé les critiques à son encontre n'est pas loin désormais d'en faire son éloge.


Par FootMarseille le mardi 26 novembre 2013 à 12h20 - 5081 lectures.
Wenger : "Marseille a de la qualité"
Arsenal voulait Thauvin

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
26/11/2013 à 12:51
Arbishop
OM

Mandanda dit n'importe quoi.
Le presse jugeait l'attitude du joueur et non son talent.

On peut critiquer son attitude et adorer son talent, c'est pas paradoxale! Regarder Zlatan l'année dernière, une attitude de merde mais un talent fou!

Sur l'attitude de Thauvin cet été, il y a dire (ou redire dans ce cas) mais son talent n'a jamais été mis en doute. Sinon il faut me sortir les coupures de presse qui disait que ce joueur était mauvais!

26/11/2013 à 13:32
hemdani92
OM

Non mais la presse avait tourné le truc de manière à descendre à tout prix ce joueur. Si il lisait tout ce que la presse disait sur lui à ce moment et qu'il avait un mental de merde alors il aurait pu plonger comme bon nombre de jeunes qui ne supportent pas la pression.

La il reprend son meilleur niveau et continue de progresser. Bientôt on va voir tous les médias retourner leur veste lorsque DD l'aura convoqué en EDF.
Mais pendant l'été personnellement j'avais l'impression que sa arrangerait pas mal de monde que Thauvin se plante complétement.

26/11/2013 à 15:00
le_zug
le_zug

Ce qui m'a surpris cet été, c'est qu'aucun dirigeant de l'OM ne monte au créneau pour poser la vraie question: pourquoi a-t-il signer à Lille dès janvier, quel était son avantage? AUCUN!
Le LOSC a donc sciemment manipulé un garçon de 19 ans, avec la complicité de ses agents de l'époque. Après, Seydoux a beau jeu de venir jouer le défenseur de la morale mais c'est lui, et son club, qui sont les premiers à blâmer dans cette histoire.

26/11/2013 à 16:44
RudyVoller
RudyVoller

revoila mandanda commentateur sportif et extra sportif...
retourne vite t'entrainer a faire des sorties propres.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit