Ayew a été opéré du ménisque

Si sa blessure ne semblait pas grave à première vue, les examens pratiqués à Marseille ont montré que le genou d’André Ayew nécessitait une opération urgente. Comme le rapporte le site officiel, le Dr Franceschi est intervenu aujourd’hui avec succès sur le ménisque du Marseillais.

Blessé en match retour de barrage de Coupe du Monde face à l’Egypte, André Ayew devait être opéré au ménisque externe gauche par le Dr Jean-Pierre Franceschi, un des spécialistes français de la discipline. Cela a été fait avec succès aujourd’hui et le Ghanéen devrait sortir de l’hôpital dès demain pour une longue convalescence. Son absence est estimée à deux mois. André Ayew ne retrouvera donc pas les terrains avant la fin janvier.

Absent vendredi face à Ajaccio, André Ayew rate donc des matchs de prestige (mais sans enjeu) face à Arsenal demain et le Borussia Dortmund. Plus inquiétant, l’ailier gauche de l’OM ne prendra pas part non plus à l’important déplacement à Lille ainsi qu’à la réception de Montpellier, Nantes et Bordeaux.

Un article lu 4590 fois