OM 3-0 Nantes : les réactions d'après-match


Albert Emon : "Cela va être dur d'oublier ce match pendant les trois ou quatre heures de cette petite nuit. Mais c'est tellement important pour les Marseillais, pour nous, pour le club. On va en finale, cela sera certainement difficile, mais on y va. L'équipe a été présente au niveau de l'agressivité, mais elle était un peu contractée. Franck (Ribéry) nous a mis un but extraordinaire qui a débloqué un petit peu la situation. Après nous le savions, il fallait être fort défensivement et avoir de bons contres. Mais bravo aux joueurs, bravo à l'état d'esprit qu'ils ont depuis trois jours. Il y a est vingt et un joueurs ensemble, et tout le monde participe. Nantes nous a empêché de jouer pendant longtemps, mais on le savait. Nous avons vu des vidéos, nous avons vu beaucoup de montages sur cette équipe. On savait qu'ils avaient embêté Monaco et Lens chez eux. C'est une équipe difficile à jouer. Il fallait marquer des buts et nous l'avons fait ce soir. C'est bien."

Micka Pagis : "On est satisfait d'avoir réussi à gagner pour pouvoir prendre notre revanche sur la saison dernière où nous avions été en finale, et où nous n'avions pas réussi à marquer. Nous avons marqué au bon moment. La différence entre Nantes et nous c'est qu'ils ont beaucoup joué, mais ils n'ont pas été efficaces. En revanche nous l'avons été à certains moments, cela a fait la différence."

Toifilou Maoulida : "J'espère que l'on aura notre revanche de la saison dernière. Quand on goûte au Stade de France on veut y retourner encore. Nous avons réussi, c'était ainsi, l'année dernière on avait fait 3-0 en demi-finale, cette année c'est la même chose. Cette fois-ci j'ai envie de la gagner et de la ramener sur le Vieux Port et sur la Canebière la Coupe de France. Avec trente mille Marseillais en folie, on va ramener cette coupe à Marseille. Cela va faire bientôt dix ans que l'OM n'a pas remporté de titre, je suis marseillais, j'ai envie d'un titre avec ce club car il le mérite."

Source : OMtv - OM.net


Par Neo59 le jeudi 19 avril 2007 à 00h44 - 3273 lectures.
Le 11 olympien contre Nantes
OM 3-0 Nantes : les réactions d'après-match (2)

Dans l'actualité de l'OM