Il y aura du VIP au Vélodrome

Alors que la nouvelle tribune Jean Bouin commence à prendre forme, les loges et salons VIP commencent à percer dans cette nouvelle façade du Stade Vélodrome dans lequel elles auront une place plus importante que par le passé.

Peu adapté au lucratif système des loges et salons VIP, la vieille tribune Jean Bouin a été détruite en mars dernier. Peu à peu, sa nouvelle version plus moderne monte dans le ciel marseillais et on peut déjà y déceler les nouveaux emplacements pour les VIP. Elles seront au nombre de 6000 places pour 80 loges sur 8 niveaux avec des ascenseurs, des escalators, le tout pour accueillir un grand nombre d’entreprises qui feront du Stade Vélodrome le moyen de faire plaisir à leurs clients. Le nouveau stade sera classé 5 étoiles FIFA et UEFA Elite.

Est-ce important me direz-vous ? Évidemment oui puisque ces loges sont chèrement louées à l’année. L’idée d’en faire dans les virages a bien sur été abandonnée mais leur place a été élargie dans cette nouvelle configuration. Cela devrait permettre à l’OM de mieux rentabiliser ce projet même si, rappelons-le, le Stade Vélodrome appartient à la Ville de Marseille. Reste que leur prix devra probablement être revu car il est pour le moment assez élevé.

Un article lu 7169 fois