Carrasso bientôt prolongé à Bordeaux

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré la gueule de bois après la lourde défaite face au FC Nantes (0-3) le week-end dernier, Cédric Carrasso devrait rempiler de deux saisons supplémentaires avec les Girondins de Bordeaux, club qui a pourtant perdu de sa superbe ces dernières années.

Formé à l'Olympique de Marseille, Cédric Carrasso quitte l'OM en juin 2008 pour rejoindre le TFC et y trouver le temps de jeu qu'il n'avait plus à Marseille depuis l'arrivée de Steve Mandanda, arrivé un an plus tôt. L'Avignonnais reste un an à Toulouse puis rejoint les Girondins de Bordeaux, club avec lequel il est toujours sous contrat jusqu'en juin 2015. Convoité un temps en Turquie et à l'OL, Carrasso est depuis le capitaine de l'équipe du président Triaud.

Or le quotidien Sud-Ouest nous révèle que des discussions très fructueuses entre les dirigeants bordelais et leur gardien titulaire les auraient amené à un accord pour une prolongation de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2017. RMC ajoute que le nouveau contrat pourrait être paraphé dans les prochains jours lors de la trêve internationale.

Par FootMarseille le mercredi 13 novembre 2013 à 09h00 - 2556 lectures.
Giuly s'était mis d'accord avec l'OM
Nkoulou suivi par le gratin européen

Cédric Carrasso : son actualité

3 réactions à cet article
13/11/2013 à 18:53
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

je comprends pas le type...il a que cela a foutre, de perdre son temps là bas ?

14/11/2013 à 11:28
Arbishop
OM


Quel club veut de lui en titulaire? Tu as des infos?

15/11/2013 à 01:02
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


C'est un bon gardien, même très bon, je comprend pas qu'il ait pas des offres un tant soi peu séduisantes, notamment à l'étranger. Villareal qui revient bien pourrait par exemple le prendre, je suis sûr qu'il s'éclaterait plus qu'à Bordeaux. Ou Valence. Que valent les GK de Porto et Benfica ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit