Mandanda : "c'était important de gagner"


Le couteau sous la gorge, les Marseillais sont péniblement arrivés à battre hier des Sochaliens revigorés par l'arrivée d'Hervé Renard il y a quelques semaines. Une vrai satisfaction pour Steve Mandanda qui s'est exprimé après la rencontre face à la presse.

Interrogé à la sortie des vestiaires après la courte victoire face à Sochaux (2-1), Steve Mandanda est apparu soulagé d'avoir rompu cette série de défaites et de matchs nuls. " aujourd'hui. Ca a été difficile effectivement mais le plus important, c'est la victoire. On repart sur une série positive puisque cela faisait longtemps que l'on n'avait pas gagné (ndlr : depuis le 28 septembre). On est satisfait aujourd'hui."

Steve Mandanda invente donc le concept de la "série positive" d'une rencontre mais souligne que l'OM met fin à une hémorragie. Pour le capitaine de l'OM, il y a en effet de bonnes choses à retenir de cette rencontre. "On a fait de bonnes choses, notamment une très bonne première mi-temps même si en seconde cela a été plus compliqué. En première, on marque vite. On se créée une deuxième occasion avec Flo (Thauvin) qui peut doubler le score. Dans l'ensemble on fait une bonne première période et une deuxième plus compliquée mais on gagne donc c'est le plus important."


Par FootMarseille le lundi 11 novembre 2013 à 08h33 - 2185 lectures.
Cheyrou trouve cette victoire laborieuse
Valbuena soulagé par cette victoire

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit