Gravelaine évoque le départ de Cissé

  •    
  •    
  • om facebook

La rencontre entre l'OM et Nantes en Coupe de France sera retransmise ce mercredi 18 sur France 2. Un des consultants, de la chaîne publique pour ce match, sera l'ancien Marseillais Xavier Gravelaine. Profitant de l'aubaine, le journal Ouest-France a interrogé le joueur, qui a porté les couleurs de l'Olympique de Marseille pendant 2 saisons.
Le premier sujet abordé donne sans conteste un certain reflet de l'ambiance que l'on devrait retrouver ce soir au Vélodrome. " l'OM est favori mais il n'y a rien de plus dangereux qu'une équipe perdue. L'intérêt de Nantes est de jouer cette coupe à fond, surtout qu'en cas de défaite de l'OM, ça pourrait ch.. sur la Canebière " averti Gravelaine.
L'ancien attaquant, formé à Nantes, porte un jugement tout aussi direct sur le cas Djibril Cissé : " On l'a envoyé comme un produit d'appel malgré ses blessures à répétition depuis deux ans. À mon avis, il a une vie extra-sportive trop exposée qui ne pardonne pas auprès des supporters, surtout dans sa position. À Marseille, ce sont les gens qui te font star et non toi qui te proclame star. Maintenant, de là à le condamner ! " En tous les cas, d'après le néo consultant, le joueur de Liverpool vit ses dernières heures en Provence quand il conclue
" Pour moi, il joue ses derniers matches avec Marseille. "
Du rectangle vert au pétit écran, certains manient le tâcle avec la même aisance.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le mercredi 18 avril 2007 à 10h52 - 10980 lectures.
Cartons : Zubar et Beye en danger
Cissé fait le bilan

Xavier Gravelaine : son actualité