Renard craint le vent de Marseille

Auteur d’un excellent départ avec son équipe avec 1 défaite, 2 matchs nuls (Monaco et Saint-Etienne) et 1 victoire face à Montpellier, Hervé Renard est ambitieux pour cette rencontre et entend « grappiller des points » au Stade Vélodrome. Il craint cependant les conditions climatiques qui pourrait gêner la rencontre.

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille affrontera la lanterne rouge de Ligue 1, le FC Sochaux-Montbéliard, qui, avec l’arrivée d’Hervé Renard, a retrouvé des couleurs. Les Doubistes restent en effet sur deux résultats probants face à Monaco et Saint-Etienne ainsi qu’une victoire en coupe face au MHSC. Pour le nouvel entraineur sochalien, « Il faut reproduire ce qu’on a fait face à l’ASM et l’ASSE pour grappiller des points partout. »

C’est donc avec la volonté de prendre au moins un point que Sochaux vient au Stade Vélodrome. Mais la météo pourrait perturber la rencontre, Hervé Renard s’en inquiète. « Le vent sera un paramètre important s’il souffle à 100 km/h. Je ne connais pas les conditions de la nouvelle enceinte. » Les supporters espèrent surtout que le vent tournera du côté de l’OM et qu’enfin les Marseillais renoueront avec la victoire. Pour rappel, l’Olympique de Marseille n’a plus gagné une rencontre depuis le 28 septembre dernier. Autre point, les rafales prévues ne sont que de 55km/h.

Un article lu 3821 fois